Un client d'un hôtel se plaignait d'une odeur de pieds dans sa chambre et fait une découverte horrible sous le lit !

Le client d'un hôtel qui se plaignait d'une odeur de pied dans sa chambre va faire une terrible découverte !

Un client d’hôtel fait une terrible découverte. Alors qu’il se plaignait d‘une odeur bizarre dans sa chambre, il découvre un cadavre sous son lit !

Le client sous le choc

C’est une histoire sordide qui est arrivée dans un hôtel du Tibet. Un certain M. Zhang a séjourné à l’hôtel Guzang Shuhua Inn, au Tibet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son séjour ne s’est passé comme prévu.

En effet, ce séjour du 21 avril dernier s’est tout simplement transformé en cauchemar pour M. Zhang ! Le média The Independant rapporte que le client a fait une découverte macabre dans sa chambre d’hôtel.

Tout d’abord, il faut savoir que cet hôtel est très connu ! Et surtout très prisé des influenceurs. Notamment pour son cadre idyllique très instagrammable. Mais ce paradis sur terre qui attire de nombreux clients va devenir un véritable enfer pour M. Zhang.

Dès son arrivée dans sa chambre, le client de l’hôtel remarque une odeur très désagréable. Il se demande alors d’où venait cette odeur ! Peut-être de la boulangerie à côté de l’hôtel, du chauffage ou même de ses pieds !

Il finit par laisser tomber, s’habille pour aller dîner au restaurant de l’hôtel puis remonte dans sa chambre. Mais l’odeur persiste et elle devient de plus en plus insupportable ! Il demande alors à changer de chambre en expliquant que l’odeur devenait irrespirable.

Le personnel de l’hôtel installe M. Zhang dans une autre chambre. Mais son cauchemar ne fait que commencer ! En effet, il n’était pas au bout de ses peines.

« Je suis très effrayé »

Alors qu’il pensait qu’il allait pouvoir se reposer, quelqu’un frappe à sa porte en pleine nuit. On lui demande alors de descendre à l’accueil. Une fois à la réception de l’hôtel, il retrouve un groupe de policiers.

On lui explique alors qu’un cadavre a été retrouvé sous le lit de sa première chambre. La police lui pose quelques questions, prend son ADN et le rassure: il n’a rien à craindre. En effet, un autre suspect a déjà été arrêté.

Une fois rentré chez lui après ce séjour qui a tourné au cauchemar, le client a partagé son avis sur l’établissement où il venait de séjourner. Cependant, l’hôtel a totalement démenti ses dires, après que son commentaire est devenu viral. L’établissement a expliqué qu’ils allaient fermer pour travaux et n’ont pas dit qu’il y avait eu un meurtre.

Suite à cela, il a décidé de raconter sa mésaventure sur le site chinois Weibo, l’équivalent de Twitter en Chine. « Je suis très effrayé et j’ai encore du mal à dormir » explique le client au média Shangyou News le 30 avril dernier.

Selon les premières informations concernant le cadavre retrouvé, il s’agirait d’un certain Wang. Ses cartes bancaires et ses effets personnels ont été retrouvés sur le suspect. Ce dernier a été arrêté alors qu’il voyageait en train.

Finalement, le client de l’hôtel a donc été innocenté. Ce dernier, en plus d’avoir vécu un vrai cauchemar, aurait pu se retrouver accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis !

Ce genre d’histoire terrifiante peut être traumatisante. En 1997, le Grand Hotel de Saint-Quentin avait été le théâtre d’un triple meurtre. 3 personnes avaient été sauvagement assassinées, le propriétaire, sa compagne et la directrice de l’établissement ainsi que la réceptionniste. Une histoire macabre qui a beaucoup impacté la réputation de l’hôtel français.