Iris Mittenaere explique enfin les terribles raisons de son déménagement à Dubaï

Iris Mittenaere a enfin décidé de donner les raisons de son déménagement à Dubaï avec son futur mari Diego El Glaoui !

Cela fait plusieurs années déjà que la ville de Dubaï est devenue la nouvelle destination à la mode. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont fini par succomber pour le lieu.

Iris Mittenaere beaucoup mieux à Dubaï ?

Ce mercredi 28 février, Prime Video a dévoilé le nouveau documentaire Influence(s). L’occasion pour les fans d’Iris Mittenaere d’en découvrir plus sur leur vie de couple. De plus, certains ont appris que la jeune femme avait déménagé à Dubaï.

Celle qui affirmait vouloir rester en France a finalement expliqué : « Mon choix d’être à Dubaï est avant tout pour suivre mon chéri. C’est aussi un choix de sécurité et de bien-être mental« .

Avant d’avouer qu’elle avait rencontré « des soucis » lorsqu’elle vivait à Paris à plein temps. La reine de beauté a souligné : « Une tentative de cambriolage et deux tentatives d’agression pour moi ».

Et d’expliquer : « J’ai besoin de me sentir bien dans la vie de tous les jours, d’être dans un univers où les gens ne me reconnaissent pas tous dans la rue. Où je puisse bouger tranquillement ».

Iris Mittenaere a détaillé : « Où je puisse me déplacer sans y penser et où je puisse être sereine ». C’est donc pour cette raison qu’elle vit désormais à Dubaï. En revanche, elle fait des allers-retours en France.

« On a fait faire des répliques de la bague »

À Dubaï, Diego El Glaoui a d’ailleurs précisé que sa chérie pouvait porter sa bague de fiançailles sans craindre le pire. Dans une interview accordée à TV Mag, il a expliqué : « On a fait faire des répliques de la bague de fiançailles d’Iris ».

Le jeune homme a souligné : « Elle en porte une fausse en France. Après ma demande en mariage, quand Iris a partagé sa bague sur les réseaux, on a découvert que des équipes nous surveillaient devant notre domicile parisien« .

Le chéri d’Iris Mittenaere a précisé : « On aime tellement ce pays qu’on a du mal à voir la situation en termes de sécurité évoluer dans ce sens-là. Cela nous fait de la peine d’utiliser des stratagèmes pour nous protéger ».

L’influenceur a notamment déclaré : « On ne force personne, mais on les incite à ne pas filmer les abords de leur domicile. Aussi, quand ils se filment de l’intérieur et qu’il y a une fenêtre derrière, il faut que l’extérieur ne soit pas reconnaissable ».

Et de préciser sur leur mode de vie à Paris : « On fait enfin attention dans les livraisons, à ne pas donner le nom ni le numéro de téléphone. C’est très compliqué ». Une chose est sûre, les deux doivent rester très prudents.

« On voulait se marier un an plus tard »

L’ex-Miss France avait aussi donné des infos sur sa bague de fiançailles à l’époque. Elle avait raconté : « Vous êtes nombreux à me poser la question. Diego a imaginé la bague et a évidemment pensé à son cousin pour l’accompagner sur le projet. Ils l’ont créée ensemble, ce qui la rend encore plus spéciale à mes yeux ».

En revanche, le mariage entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui a également pris du retard. L’homme d’affaires a indiqué : « On voulait se marier un an plus tard, à l’été 2023 ».

Avant de préciser sur leur mariage : « On a commencé les préparatifs six mois avant. Mais nos wedding planners nous ont dit que c’était impossible. On avait trop d’ambitions, l’endroit était extrêmement technique […] ».

Il a d’ailleurs affirmé : « On est très exigeants. Et c’est compliqué de réaliser nos rêves ». En revanche, les deux ont tout de même bien l’intention de se marier. Ils doivent juste s’organiser.