Jacques Legros ridiculise Nathalie Marquay et ça fait très mal !

Jacques Legros a tenu à répondre à Nathalie Marquay qui l'a attaqué dernièrement dans une interview, il la détruit violemment !

Jacques Legros a décidé de répondre aux derniers propos de Nathalie Marquay. La veuve de Jean-Pierre Pernaut avait critiqué le présentateur du JT de 13H sur TF1 pour ses propos supposés sur son mari décédé. Le journaliste a décidé de lui répondre et il la ridiculise en interview pour Soir Mag !

Le début du clash !

Il y a quelques semaines, Jacques Legros a sorti un livre sur sa carrière dans les médias. Le livre s’appelle Derrière l’écran – 40 ans au cœur des médias et il est sorti aux éditions du Rocher. Depuis la sortie de ce livre, Nathalie Marquay ne cesse d’attaquer le journaliste.

Dernièrement, la femme Jean-Pierre Pernaut s’était confié à Guillaume Genton dans la matinale de Guillaume Genton. Elle s’en était pris à l’actuel présentateur du JT de 13H sur TF1. Elle n’avait pas hésité à parler de « jalousie post-mortem ». Nathalie Marquay avait aussi confié à propos de Jacques Legros « Quel manque de respect pour notre famille en deuil et pour les téléspectateurs du journal ».

Pendant l’entretien, la femme de Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité aussi à balancer sur les « coups de pute » qu’il avait fait à son mari. Elle a été très violente contre Jacques Legros. La veuve de Jean-Pierre Pernaut ne comprend pas qu’il soit aussi haineux contre son mari décédé il y a peu. Elle trouve que c’est un manque de courage, car il ne lui a jamais rien dit en face.

Tous les propos de Nathalie Marquay lui ont été répétés. Et Jacques Legros a décidé de lui répondre !

Jacques Legros ridiculise Nathalie Marquay et ça fait très mal !

Suite aux propos de Nathalie Marquay, Jacques Legros a décidé de lui répondre. Le présentateur du JT de 13H sur TF1 lui a répondu une première fois dans Le Figaro. Il avait d’ailleurs déclaré « C’est son problème, elle est libre de dire tout ce qu’elle veut… Ce qui me gêne toujours, c’est quand on commente sans avoir lu. Ni elle, ni l’intervieweur n’avaient lu le livre »

Sa réponse était pourtant claire. Mais Nathalie Marquay a continué à l’attaquer. Et cela n’a pas plu à Jacques Legros. Le journaliste et joker de luxe du JT de 13H de TF1 s’est confié à Soir Mag. Il est revenu sur l’interview de la veuve de Jean-Pierre Pernaut au micro de Guillaume Genton.

« Quand on commente un livre que l’on n’a pas lu avec un présentateur radio qui ne l’a pas lu non plus, quelle mise au point peut-on faire ? Cela n’est pas la peine que je l’appelle pour lui dire de lire le livre, cela me paraît être une telle évidence. Il n’est pas nécessaire d’en dire plus… Jean-Pierre était le digne et le dernier représentant d’un journalisme incarné et personnalisé à l’extrême. C’était un monstre sacré et je suis toujours passé devant son bureau avec beaucoup de respect. »

Jacques Legros ne s’est pas arrêté là « C’est un devoir de vérité que je me devais de livrer. Personne n’est parfait, Jean-Pierre ne l’était pas, pas plus que moi. En 24 ans, c’est le seul accroc que nous ayons eu ! »

Jacques Legros ridiculise Nathalie Marquay. Elle aurait attaqué le journaliste de TF1 sans avoir lu son livre !