Jamel Debbouze annonce une probable suite à la série « H »

série H

Tous les fans qui ont suivi pendant de longues années la série H avec Jamel Debbouze, Eric Judor et Ramzy Bedia peuvent se réjouir. Selon toute vraisemblance, une suite à cette série est fortement envisagée par l’acteur-réalisateur-producteur. 

Appelée « I », elle sera prochainement proposée à Canal +. Cette série prendrait toujours la forme d’une sitcom et continuerait l’ambition de son aînée de réunir des talents tous plus drôles les uns que les autres – peut être issus du Jamel Comedy Club-.

De 1998 à 2002, la série H qui racontait les coulisses d’un hôpital de façon délirante était tournée devant un vrai public. Pas de rires ajoutés et des acteurs boostés par la proximité des spectateurs, une expérience qui « réveille encore la nuit » Jamel Debbouze.

Mais cette idée n’a pas que pour ambition d’être « la meilleure série après H ». Elle a un autre objectif clairement avoué : redorer le blason de la chaîne aujourd’hui en grande difficultés. Selon l’acteur qui la considère comme sa maison, « Canal+ a de très belles années devant elle ».

Pour l’instant, si la suite est déjà dans l’esprit de l’humoriste, aucune information n’est donnée sur l’histoire ou les acteurs pressentis pour reprendre le flambeau. Espérons toutefois que le succès soit au rendez-vous comme pour son film d’animation. En attendant la suite, voici une compilation des meilleurs moments de « H ».

Les dernières publications
Tuxboard