Jean-François Piège traumatisé après un terrible cambriolage avec sa nounou ligotée

Cette année, les stars sont les premières cibles des cambrioleurs ! C'est au tour de Jean-François Piège d'être cambriolé !

Il semblerait que les cambrioleurs se soient passé le mot ! Cette année, leurs cibles principales sont les célébrités ! Ils viennent de s’en prendre à Jean-François Piège. Ce dernier est traumatisé !

Les stars visées par les cambriolages

Rien ne va plus pour les stars ! Nombreuses sont celles qui s’inquiètent depuis que les cambrioleurs ont fait plusieurs victimes… Jean-François Piège, Anne-Sophie Lapix, Nikos Aliagas, Bruno Guillon… Tous sont traumatisés !

Surtout Vitaa qui a encore du mal à s’en remettre ! Car alors qu’elle était tranquillement chez elle, avec son mari et ses enfants, des cambrioleurs l’ont séquestrée, elle et sa famille. Ils ont réussi à repartir avec un gros butin.

Quelques jours après, son ami Nikos Aliagas a annoncé la même mauvaise nouvelle, dans la nuit du lundi 1ᵉʳ au mardi 2 décembre. Fort heureusement, les individus n’ont pas réussi à pénétrer dans sa maison. Un soulagement pour l’animateur.

Mais il reste encore sous le choc ! Nos confrères du Parisien ont donc relaté les faits : « Vers 3h30, les fonctionnaires remarquent une Citroën DS noire dans cette artère résidentielle qui longe le bois de Vincennes ».

« À leur passage, les cinq à bord, redémarrent en trombe. Tous feux éteints et refusent d’obtempérer. » Si Nikos Aliagas a échappé aux cambrioleurs, ce n’est pas le cas de Bruno Guillon… Il a dû faire face à des hommes armés chez lui…

Ils l’ont aussi séquestré dans une pièce avec son fils. Même s’il a eu la peur de sa vie en voyant une arme à feu, Bruno Guillon a dû faire preuve de sang-froid. Et ce, même en voyant sa femme en danger. Car elle a été femme ligotée sur une chaise.

Les cambrioleurs ont donc réussi à mettre la main sur un gros butin. Il a raconté ce moment traumatisant : « On m’emmène dans la chambre de mon fils en me disant que si jamais je fais quoi que ce soit on va me tuer… » 

Jean-François Piège sous le choc

Le cauchemar ne s’arrête pas là ! Car c’est ensuite Cyril Lignac qui a été victime d’un cambriolage. Il en est de même pour Anne-Sophie Lapix.

Mais les cambrioleurs n’ont pas réussi à rentrer dans son domicile du XVIe de Paris. Les cinq suspects, originaires de Massy (Essonne), ont tout de suite été arrêtés.

C’est une nouvelle star qui vient d’être victime d’un home-jacking. Le grand chef Jean-François Piège est tombé de mille étages en apprenant que trois individus étaient à son domicile ce vendredi 26 janvier.

Nos confrères de d’Actu 17 expliquent qu’ils ont ensuite pris la fuite avec un butin dont la valeur n’a pas été dévoilée. Ils ont « entièrement fouillé » le domicile, avec des bijoux et des montres de luxe. Et ce n’est pas tout ! Car ils ont aussi ligoté la nounou.

Jean-François Piège n’était pas présent à ce moment précis. C’est donc la nounou qui a appelé la police. Elle a réussi à se détacherbsuite au départ des trois cambrioleurs.

La police a donc constaté un nouveau cas de home-jacking. Il y a de fortes chances que les enfants de Jean-François Piège étaient présents au domicile lors de l’intrusion des voleurs. Toutefois, nos confrères n’en ont pas dit plus pour le moment….

Jean-François Piège ne s’est pas encore exprimé pour le moment. Il a encore du mal à ce remettre de ce cambriolage traumatisant.

Voilà encore un vol qui effraie les stars au plus haut point !