Nikos Aliagas traumatisé après avoir été victime d'un cambriolage

Nikos Aliagas a fait face à un cambriolage dans sa résidence en banlieue. Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues !

Les cambriolages chez les célébrités ne cessent de s’enchaîner ces derniers temps. Ces dernières sont devenues la cible principale des personnes malveillantes. Il y a peu, c’est Nikos Aliagas qui a en a fait les frais.

Des cambriolages qui s’enchaînent

Il y a quelques mois, Bruno Guillon s’est livré sur l’horrible cambriolage qu’il avait vécu avec sa famille. En pleine nuit, des personnes armées ont débarqué à son domicile et l’ont séquestré dans une pièce avec son fils.

Tandis que d’autres voleurs ont ligoté sa femme sur une chaise. Menacé par une arme à feu, l’animateur a dû faire preuve d’un vrai sang-froid afin de ne pas inquiéter son fils. Et de ne pas céder à la panique.

En revanche, une fois que les évènements ont eu lieu, Bruno Guillon s’est effondré en larmes. À la radio, il est revenu sur cette nuit de l’horreur qui l’a traumatisé. De son côté, Nikos Aliagas n’a pas vécu la même chose.

Vitaa, quant à elle, a subi un traumatisme similaire à celui de Bruno Guillon. Comme ce dernier, elle a fait face aux voleurs qui ont débarqué dans son logement via la terrasse. C’est au petit matin que le cambriolage a eu lieu.

La chanteuse était d’ailleurs chez elle, avec son mari et ses enfants. Un vrai traumatisme pour toute la famille. Les voleurs, quant à eux, ont réussi à mettre la main sur un gros butin.

Une course-poursuite avec les voleurs

Peu de temps après le cambriolage de Vitaa, c’est Cyril Lignac qui a vécu un cambriolage. Nikos Aliagas, quant à lui, n’y a pas non plus échappé. Dans la nuit du lundi 1ᵉʳ au mardi 2 décembre, les voleurs ont tenté de s’introduire dans son logement.

Un nouvel home-jacking qui, cette fois, a touché l’animateur de la Star Academy. C’est en tout cas ce que nos confrères du Parisien ont révélé. En revanche, les individus n’ont pas réussi à se rendre à l’intérieur de son domicile dans le Val-de-Marne.

Le Parisien a alors relaté les faits : « Vers 3h30, les fonctionnaires remarquent une Citroën DS noire stationnée dans cette artère résidentielle et cossue qui longe le bois de Vincennes ».

Avant de préciser : « À leur passage, les cinq individus à bord, redémarrent en trombe, tous feux éteints et refusent d’obtempérer ». Heureusement, Nikos Aliagas n’était pas chez lui au moment des faits.

Une course-poursuite a d’ailleurs eu lieu entre les forces de l’ordre et les suspects. Et ce, jusqu’à Nogent-sur-Marne. Après avoir percuté un terre-plein central et un arbre, la voiture a fini par se stopper.

L’alarme de Nikos Aliagas a fait peur aux voleurs

L’occasion pour les policiers d’intervenir pour arrêter les individus. Légèrement blessés, ils ont tout de même fait l’objet d’une hospitalisation. Mais cela n’a pas empêché les forces de l’ordre de les mettre en garde à vue.

Elles ont d’ailleurs mis la main sur des cagoules, des gants, un ruban adhésif épais et des serre-flex. Selon la police, les voleurs avaient déjà forcé le portail du logement de Nikos Aliagas.

« Les individus n’ont pas réussi à pénétrer dans la maison en raison du déclenchement de l’alarme », relate nos confrères du Parisien. Le présentateur a fait l’objet d’une convocation pour faire un éventuel dépôt de plainte.

Une chose est sûre, c’est une histoire qui se termine plutôt bien pour Nikos Aliagas, absent au moment des faits. Pour l’instant, ce dernier n’a pas souhaité communiquer sur ses réseaux sociaux.