Jean-Jacques Goldman Michael Jones toujours très marqué par cette vilaine manie !

Dans une récente interview, Michael Jones s'est prêté aux jeux des confidences. Il dévoile tout sur sa relation avec Jean-Jacques Goldman.

Collaborer avec Jean-Jacques Goldman n’est pas facile tous les jours. Dans une récente interview pour Closer, Michael Jones est revenu sur sa relation avec le chanteur. Il dévoile tout !

Jean-Jacques Goldman: un collaborateur difficile ?

Après une carrière d’une quarantaine d’années à la renommée mondiale, Jean-Jacques Goldman a choisi de s’éloigner du feu des projecteurs. En effet, cela fait quelques années que le célèbre écrivain et compositeur français se fait très discret.

Cependant, il reste encore bien présent sur la scène médiatique. Notamment grâce à ses proches qui donnent de ses nouvelles. Ou d’anciens collaborateurs qui reviennent avec nostalgie sur les moments passés avec lui.

Dernièrement, c’est Michael Jones qui s’est prêté au jeu des confidences et qui a dévoilé des souvenirs avec Jean-Jacques Goldman. Dans une interview accordée à Closer et publiée dans l’édition du 26 mai dernier, le chanteur est revenu sur sa collaboration avec son ami.

« C’était un pur bonheur de travailler avec lui » a-t-il d’abord confié. « Je n’ai que des bons souvenirs. Nos rapports ont toujours été fluides, avec beaucoup de franchise » précise le chanteur de 71 ans.

Michael Jones se souvient tout de même de plusieurs conversations assez houleuses avec Jean-Jacques Goldman. « Quand l’un n’était pas d’accord, il le disait. J’ai tendance à être tête en l’air, à oublier des choses, des rendez-vous… Jean-Jacques ne s’est jamais privé pour m’engueuler » se souvient l’artiste français. Avant d’ajouter: « Mais toujours avec beaucoup de respect ».

Malgré tout, Michael Jones garde de très bons souvenirs de sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman. D’ailleurs les deux artistes sont devenus de très bons amis par la suite.

Une vilaine manie

Michael Jones a donc profité de son interview pour Closer pour revenir sur sa relation avec Jean-Jacques Goldman. Il a d’ailleurs confié que ce dernier avait la vilaine manie de ne pas lui corriger ses fautes de Français.

« Lui qui maîtrise si bien la langue française prenait un malin plaisir à ne pas me corriger. Ça le faisait marrer de me laisser faire des fautes » explique le chanteur originaire du Pays de Galles. D’ailleurs, il se souvient d’une faute qu’il faisait souvent et Jean-Jacques Goldman n’a jamais relevé.

« J’ai découvert récemment que l’on ne disait pas ‘mon’ guitare. La faute à qui ? » s’est amusé l’artiste de 71 ans. Les deux acolytes avaient donc de très bonnes relations et s’amusaient beaucoup ensemble.

D’ailleurs, aujourd’hui les deux amis se serrent les coudes. Michael Jones a récemment commenté l’absence de Jean-Jacques Goldman du paysage médiatique. « Je ne pense pas que les gens soient en manque de Jean-Jacques Goldman parce qu’il existe toujours à travers ses chansons. Mais il nous a légué ses chansons et je pense que les gens s’identifient beaucoup plus aux chansons qu’à l’artiste lui-même » a-t-il confié au micro de Franceinfo.

En attendant, Jean-Jacques Goldman profite de sa vie tranquillement loin du brouhaha médiatique. Mercredi 24 mai, il aurait d’ailleurs été aperçu dans un restaurant à Lille !

Le chanteur s’est présenté en famille. Il aurait d’ailleurs réservé sous un autre nom pour rester discret. « Je crois qu’il a apprécié qu’on l’ait traité comme quelqu’un de très normal. Il est reparti très content de son repas. Et personne n’a osé l’embêter, même si certains clients auraient aimé que je les aide à avoir un petit selfie, mais c’était hors de question que je le dérange. » explique le serveur qui s’est occupé de lui.