Jean-Luc Reichmann perd le contrôle dans les 12 Coups de Midi et attaque la production !

De temps en temps, Jean-Luc Reichmann perd le contrôle dans les 12 Coups de Midi. Il s'en est pris à la production !

Jean-Luc Reichmann est-il épuisé d’animer les 12 Coups de Midi depuis tant d’années ? Il semble perdre le contrôle chaque semaine. Dans l’émission du samedi 21 octobre 2023, il a totalement perdu le contrôle, et s’en est pris à la production.

Jean-Luc Reichmann : toujours maître de ses émissions

Depuis des années maintenant, Jean-Luc Reichmann capte toute l’attention de TF1 sur le créneau horaire de midi. Après avoir présenté Attention à la marche, il cartonne désormais dans Les 12 Coups de Midi.

L’animateur est excellent dans son domaine. Il n’a jamais fait un faux pas. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les Français l’apprécient autant. En tant que pro de la télévision, Jean-Luc Reichmann connaît tous les rouages.

Il sait parfaitement comment améliorer les audiences de TF1. Selon lui, le secret est donc le naturel, et la sincérité. C’est ce qu’il a donc déclaré à nos confrères de Corse Matin. « Je pense être quelqu’un de sincère. Je n’ai jamais rien caché. »

« Quand on a essayé de me « dénaturer » lors de mes apparitions TV en masquant ma tache de vin sur le visage, je ne me reconnaissais plus. Je me sens beaucoup mieux quand je me montre tel que je suis en toutes circonstances. »

Avant d’ajouter que c’est cette sincérité qui explique ainsi sa longévité. « J’essaye d’accompagner au mieux les fans avec un rendez-vous que je tente de rendre solaire, le plus souriant et le plus bienveillant possible. »

Le mari de Nathalie Lecoultre aime ses candidats. Il tient donc à ce qu’ils se sentent à l’aise dans l’émission de TF1. Alors lorsque l’un d’entre eux va mal, il en perd le moral… Dernièrement, il a donc annoncé le décès de l’un d’entre eux. Un choc terrible

Un coup de pression envers la production !

Jean-Luc Reichmann aime donner de l’énergie à son émission. Alors chaque jour, il fait régner l’humour et la folie dans les 12 Coups de Midi. Il y met du cœur, pour que ses invités s’amusent, et pour offrir de bonnes séquences à son public.

Oui mais voilà, il lui arrive de manquer de sang-froid… Parfois, il se met à perdre le contrôle sur TF1. C’est ce qui est donc arrivé dans l’émission du samedi 21 octobre 2023.

En effet, Jean-Luc Reichmann a pu retrouver Émilien, le champion actuel des 12 Coups de Midi. Il a dû affronter Arthur, Célia et Antoine. Ce dernier a offert un nœud papillon au présentateur lors de son arrivée.

Un cadeau qui a donc fait plaisir au principal concerné. Le chouchou des Français lui a ensuite demandé de faire un cours de chant au public des 12 Coups de Midi. Antoine a tout de suite accepté.

Mais cette décision a mis Jean-Luc Reichmann dans tous ses états. En effet, il a totalement perdu le contrôle. Et pour cause ! Son public s’est donc levé pour faire une chenille sur le plateau.

Sous le choc, l’animateur a donc demandé à la production de ne surtout pas mettre La danse des canards. Il semble craindre une nouvelle danse, qui provoquerait plus d’animation que prévu sur le plateau.

Mais la production n’a pas écouté l’ami de Stéphane Plaza. Elle a donc passé la chanson. Un gros scandale pour celui qui présente les 12 coups de midi. Il déclare ainsi : . « Ils sont énervés en régie ».

Son expression du visage a montré qu’il était choqué par la trahison de la production.