12 coups de midi Jean-Luc Reichmann choqué par cette réponse d'un candidat !

Les candidats des 12 coups de midi sont en grande forme ! Jean-Luc Reichmann choqué par la réponse de Jason.

La dernière émission des 12 coups de midi a été pleine de surprises ! Jason, en grande forme, a choqué Jean-Luc Reichmann par sa réponse à une question du jeu. On vous dit tout !

Les 12 coups de midi: un candidat inspiré

L’émission présentée par Jean-Luc Reichmann continue à charmer le public français. Après des années de diffusion, les 12 coups de midi est toujours aussi populaire !

Son secret réside très certainement dans le fait que ses candidats sont pleins de bonne énergie et toujours prêt à étonner les téléspectateurs. Les questions du jeu leur donnent parfois des idées très intéressantes qui donnent lieu à des moments cultes !

C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé cette semaine. L’animateur des 12 coups de midi a posé une question concernant la chanteuse Liane Foly. « Avant de percer à la radio, à quel service insolite Liane Foly prêtait-elle sa voix pour gagner sa vie ?«  a demandé Jean-Luc Reichmann à Jason.

Ce dernier n’a pas su trouver la bonne réponse. Zette s’est ensuite chargé de raconter une anecdote concernant l’actrice qui a donc prêté sa voix pour faire du téléphone rose. De quoi donner des idées à l’humoriste !

« Moi qui aimerais faire du doublage professionnel, ça m’inspire«  a-t-il rebondi avec humour. Une réponse qui n’a pas manqué de faire réagir l’animateur des 12 coups de midi !

En effet, Jean-Luc Reichmann a été choqué par cette réponse de Jason. Ce dernier a alors expliqué qu’il était capable de faire toutes les voix. « Mais ça ne va pas non » lance alors le présentateur de TF1.

Des réponses improbables

L’émission les 12 coups de midi a vu passer un grand nombre de candidats au fil des années. Et certains se sont fait remarquer plus que d’autres.

En 2020, Sébastien s’est démarqué des autres candidats pour son arrivée jusqu’au Coup fatal, qui est donc la dernière phase du duel ! Mais c’est aussi pour sa réponse improbable qu’il a brillé sur le plateau de l’émission de TF1.

« Quelle décennie a immédiatement suivi les sixties » lui demande Jean-Luc Reichmann. Ce à quoi répond Sébastien « Les Bee Gees », qui est le nom d’un célèbre groupe de musique ! Une réponse hilarante qui a beaucoup fait rire le présentateur des 12 coups de midi.

L’animateur du jeu n’a pu s’empêcher de rire et de se tenir la tête ! La famille du candidat, qui suivait tout en visio était hilare aussi de l’autre côté de l’écran. « Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à ça » avoue alors le candidat de l’émission. « Après les sixties, il y a eu les Bee Gees, mais c’est obligatoire, mais bien sûr ! Puis après, il y a eu les eighties » a poursuivi Jean-Luc Reichmann.

Plus récemment, c’est une candidate des 12 coups de midi qui a provoqué un fou rire sur le plateau de l’émission. « Que regrettent les personnes en télétravail au moment de retourner au bureau ?«  demande l’animateur à Céline, maitre de midi.

La jeune femme a alors répondu de façon spontanée « le pyjama ». Très surpris, Jean-Luc Reichmann lève les sourcils face à cette réponse incroyable. Zette, célèbre voix off du programme n’a pu contenir son rire.

Alors que les téléspectateurs ont l’habitude d’entendre sa douce voix leur donner des anecdotes, cette fois-ci ils ont pu entendre son rire. En fou rire, elle a même coupé le son pour qu’on ne l’écoute plus. « Zette, vous ne pouvez pas couper le son déjà qu’on ne vous voit pas » s’est alors amusé Jean-Luc Reichmann.