Jean-Luc Reichmann sous le choc après la réponse d'Emilien dans les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a avoué qu'il était sous le choc après une réponse d'Émilien dans les 12 coups de midi !

Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vu de nombreux candidats passés au fur et à mesure des années. Depuis peu, c’est Émilien qui impressionne l’animateur.

« Vous êtes un couple de petits vieux »

Depuis plusieurs jours déjà, Émilien ne cesse d’enchaîner les victoires dans les 12 coups de midi. Il est déjà à la tête d’une belle cagnotte et ne manque jamais une occasion d’étonner Jean-Luc Reichmann avec sa culture.

De temps en temps, le présentateur n’hésite d’ailleurs pas à taquiner le jeune homme. Et pour cause, ce dernier se livre souvent sur ses habitudes étonnantes avec sa chérie. Cette dernière a d’ailleurs balancé qu’il avait une passion pour l’aspirateur.

Elle a révélé qu’il passait l’aspirateur plusieurs fois dans la journée. Une révélation qui a surpris Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a aussi appris que le candidat des 12 coups de midi avait une seule paire de chaussures.

Plus récemment, le père de famille a balancé à Émilien : « Vous êtes un couple de petits vieux ». Des propos confirmés par le candidat qui a vu ses habitudes chamboulées depuis qu’il loge à l’hôtel pour le jeu.

Il a d’ailleurs avoué : « Ça change nos habitudes. Nous sommes un peu routiniers et là, ça bouleverse pas mal de choses. Chez nous, on dort toujours du même côté et là, petite folie : on a inversé les côtés ».

Jean-Luc Reichmann choqué dans les 12 coups de midi

Ce vendredi 20 octobre, Émilien était d’ailleurs de retour dans les 12 coups de midi. Pour ce nouveau numéro, Jean-Luc Reichmann a fait la rencontre de la mère du candidat. Cette dernière était en visio pour soutenir son fils.

Pour cette fois, Émilien a dû affronter trois nouveaux candidats : Benjamin, Manon et Thomas. En revanche, ces derniers sont tous les trois passés à l’orange dès le premier tour.

Le présentateur des 12 coups de midi, quant à lui, n’a pas hésité à mettre une pression supplémentaire à Émilien. Et pour cause, il a rappelé à ce dernier que sa mère le regardait. Il a d’ailleurs réussi à aller une fois encore, jusqu’au coup de maître.

En effet, Thomas n’a pas su répondre à toutes les questions face à Émilien. Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs était choqué après qu’Émilien ait donné une réponse sur une question très difficile.

Jean-Luc Reichmann a alors pris sa tête dans les mains et a déclaré : « Mais non, mais non ! ». En revanche, le candidat de l’émission n’a pas réussi à défaire beaucoup de case et a conservé sa somme d’argent jusqu’au bout.

Un candidat très généreux

Lors de la finale, Émilien a fait une erreur sur la deuxième question mais aussi sur la troisième. Il n’a donc pas pu remporter une trop grosse somme d’argent à son plus grand dam. Sa mère semblait tout de même fière de son fils.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le candidat a avoué : « Il me semblait normal que mes proches venus me soutenir en visioconférences puissent récupérer des éléments de la vitrine ».

Le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs avoué qu’il avait partagé ses cadeaux gagnés dans les 12 coups de midi avec des membres de sa famille. Il a fait des confidences à ce sujet.

Émilien a indiqué : « Chacun a pu faire son marché, j’ai donné des écouteurs, un souffleur de jardin, plein de choses. J’ai pu disperser à ma famille ce qui servira davantage qu’à moi ».