BlogFunJean-Marc, le singe grossier, s’est installé à Rennes pour effrayer les passants

Jean-Marc, le singe grossier, s’est installé à Rennes pour effrayer les passants

Vous pensiez la marionnette Jean-Marc, inséparable de son ventriloque Jeff Panacloc ? Grossière erreur ! Le singe le plus malpoli de France a fait un tour en Bretagne pour piéger les Rennais. Avec la complicité de Prank, des « Inachevés », il a effrayé la populace avec son lexique habituel : « Salut les trouducs ! » « Tu veux voir mon cookie ? » « Il a fait sa blague de merde ! Il est content ! »

Une caméra cachée réalisée par un expert en la matière

La marionnette insolente de Jeff Panacloc, révélé par Patrick Sébastien, était à Rennes récemment. Le temps d’une journée, il est sorti de sa valise pour jouer la provoc. Assis incognito sur une chaise en bois au coin d’une rue, il a surpris les passants en les interpellant d’une manière brutale. Une enceinte, dissimulée dans un sac plastique et reliée à une tablette, a permis à Jean-Marc de prendre vie dans le centre-ville.

Le sketch a été réalisé par Prank (farce en anglais). Avec ses complices, « Les inachevés », il est habitué aux caméras cachées dans la capitale bretonne et poste régulièrement des vidéos sur leur chaîne officielle. Le mois dernier, des étudiants s’étaient fait piégés dans une bibliothèque par un faux étudiant ayant mal branché ses écouteurs.

Publié le 28 février 2017 à 13:05, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches