Jenna Ortega a prédit son rôle dans Mercredi lorsqu'elle avait seulement 14 ans !

Jenna Ortega a-t-elle le don de lire dans le futur ? La jeune actrice a prédit son rôle dans Mercredi à seulement 14 ans !

Il semblerait que Jenna Ortega ait de grands dons dans la vie réelle ! Figurez-vous qu’elle a prédit son rôle dans Mercredi à seulement 14 ans ! Une vidéo sur Instagram prouve qu’elle ne s’est pas trompée !

Jenna Ortega aussi sombre que Mercredi

Si Jenna Ortega cartonne autant dans la série Mercredi, c’est parce que son rôle lui colle à la peau. Elle a d’ailleurs confié à nos confrères de Premiere qu’elle était tout comme son personnage dans la série Netflix : « On m’a pas mal comparée à elle déjà… Je suis un peu comme elle dans le fond. J’ai le même sens de l’humour cinglant et sarcastique. Je faisais des choses chelous aussi étant petite. Du genre à attraper des lézards dans mon jardin. Je retirais tous leurs organes, et puis je remettais ça à l’intérieur avant de recoudre les lézards en question et de les enterrer. »

Jenna Ortega a un côté sombre qui a plu à plusieurs boites de prod’. Elle a d’ailleurs joué dans Scream. Mais aussi dans X, Insidious, ou encore YOU… Elle est même une icône de l’horreur ! « J’ai commencé à regarder des films d’horreur et j’ai adoré ça. Ça a vraiment pris une place considérable dans ma vie. L’horreur, c’est un genre qui cartonne, qui fait vivre les salles de cinéma, qui donne encore aux gens l’envie d’aller au cinéma. Du coup, j’ai du mal à dire non à un bon script de film d’horreur. C’est arrivé assez naturellement dans ma carrière en fait.

Quel drôle de destin lorsque l’on sait que Jenna Ortega a débuté dans un univers assez doux dans Disney Channel.

Une prédiction qui amuse les internautes

Une chose est sûre, Jenna Ortega est fière d’avoir donné sa propre version à la série Mercredi. « Je ne voulais donc pas copier la version de quelqu’un d’autre. Mais en même temps, ma génération – et encore plus celle d’avant – connaît bien les films des années 1990. » confie-t-elle. Elle a donc utilisé son imagination pour créer un personnage charismatique, dont la danse a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

La voilà très fière de l’interprétation de Tim Burton. Jenna Ortega (Mercredi) poursuit alors : « Il voulait qu’elle ne fasse rien. Du tout. Jamais. C’était drôle. Elle ne devait pas cligner des yeux.  Faire une tête neutre. Il voulait mettre en avant sa tranquillité, son immobilité. Il aimait aussi filmer mon visage du dessus, en faisant des plans à la Stanley Kubrick. Vous savez, les fameux « regards à la Kubrick » (Kubrick Stare). On débutait chaque prise comme ça, alors je fronçais les sourcils et sortais mon visage le plus triste pour lui donner ce qu’il voulait. »

Jenna Ortega a aussi un don qui surprend les internautes… En effet, alors qu’elle n’avait que 14 ans et jouait sur Disney Channel, elle a prédit son rôle dans la série Mercredi. En effet, elle raconte alors qu’elle vient d’une grande famille. Et qu’elle serait ainsi Mercredi, soit le troisième jour de la semaine. Ses fans sont sous le choc : « Coïncidence de fou », « Coïncidence ? Je ne crois pas ! », « Ça fait comme les Simpsons faut juste se réveiller et commencer à connaître les dessous de Disney. … » Encore une fois, Jenna Ortega surprend tout le monde. Elle a un sacré talent qui ne cesse d’impressionner ses fans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney Flix FR (@disneyflixfr)