Jenna Ortega maltraitée par Netflix dans la série Mercredi sur Netflix, elle a beaucoup souffert !

Netflix est au coeur de grosses critiques ! Les internautes accusent la plateforme d'avoir maltraité Jenna Ortega dans la série Mercredi !

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne cessent de s’attaquer à Netflix. La raison ? La plateforme de streaming aurait eu un mauvais traitement envers Jenna Ortega dans la série ‘Mercredi’ sur Netflix.

La famille Addams sur le devant de la scène

Alors qu’elle était inconnue du grand public, Jenna Ortega a fait sensation dans Mercredi, une série sensationnelle sur Netflix. Elle incarne alors le rôle de l’aînée de la famille Addams. Et une chose est sûre, Tim Burton a insisté pour que chaque détail fasse d’elle, une fille au caractère bien trempé. La jolie brune est en réalité dépourvue d’émotion. Mais vous réalisez au fil des épisodes de Mercredi qu’elle ressent des choses très fortes pour ses proches. Elle est même prête à tout pour défendre les siens.

Mercredi va partir au front pour sauver son père de la prison. Elle va aussi se venger des élèves qui attaquent son petit frère. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a donc été envoyée à Nevermore Academy. Dans cette école, elle va découvrir des personnages qui lui ressemblent. Elle va aussi se lier d’amitié avec de nouvelles personnes, et même découvrir l’amour… ou presque ! Tout le monde est d’accord pour dire que Netflix a encore frappé fort avec la série Mercredi !

La série Mercredi bat même tous les records. En effet, elle se positionne alors à la première place de vues sur près de 85 pays. À ce jour, elle cumule alors plus de 341,2 millions d’heures visionnées sur la première semaine après sa sortie. Elle se classe donc au troisième rang des séries anglophones les plus regardées après la saison 4 de « Stranger Things » et « Dahmer« .

Jenna Ortega : maltraitée dans la série Mercredi sur Netflix ?

Sur les réseaux sociaux, tout le monde félicite la prestation de Jenna Ortega qui donne vie à Mercredi Addams. La scène qui revient le plus souvent est sans aucun doute celle durant le bal, avec la fameuse danse du personnage principal. Mais saviez-vous qu’il se cache une polémique derrière cette chorégraphie ? En effet, les internautes accusent Netflix d’avoir maltraité Jenna Ortega. Et pour cause ! Elle a dû travailler dur pour apprendre les pas de danse, alors qu’elle était très malade.

Dans une récente interview avec NME , Jenna Ortega (Mercredi) a donc confié qu’elle souffrait de la COVID lorsqu’elle a tourné la scène de danse acclamée : « C’est fou parce que c’était mon premier jour avec COVID. Donc c’était horrible à tourner. Je me suis réveillée et c’est bizarre parce que je ne tombe jamais malade. Et quand je le fais, ce n’est pas si grave, mais j’avais des courbatures. J’avais l’impression d’avoir eu un choc par une voiture. Et qu’un petit lutin s’était donc détaché de ma gorge. Grattant les parois de mon cou. Ils me donnaient des médocs entre les prises car nous attendions le résultat positif »

Jenna Ortega ajoute voulait tourner la scène en plusieurs fois, mais Netflix a refusé. Les fans de Mercredi sont donc en colère. On peut donc lire sur les réseaux sociaux : « Triste d’apprendre que Jenna Ortega était malade sur le plateau. Mais elle n’avait pas le choix que de tourner la scène de danse de Mercredi en attendant son résultat de test positif « , « Je me demande combien de personnes étaient malades ? combien de personnes étaient malades à cause de ces gens? »

Pour se justifier, Netflix a donc expliqué avoir suivi toutes les directives dans les cas de COVID-19.