Jennifer Lopez accompagnée de French Montana dans I Luh Ya PaPi !

Actrice, danseuse, productrice et bien évidemment chanteuse, Jennifer Lopez (ou J.Lo) est l’une des chanteuses américaines les plus influentes du monde (selon le magazine Forbes). Possédant une fortune estimée à plus de 300 millions de dollars en 2014, la bomba latina n’en reste pas moins inactive et continue de travailler.

Il y a quelques jours, Jennifer Lopez dévoilait son featuring avec French Montana, intitulé « I Luh Ya Papi« . Aujourd’hui, la chanteuse de 44 ans revient avec la version clippée de son nouveau morceau où elle n’hésites à bouger sur le rythme de la musique, mais également à nous y montrer sa généreuse silhouette inchangée depuis plusieurs années.

Que pensez-vous de ce titre « I Luh Ya Papi » ?

Après près de 15 ans de carrière, Jennifer Lopez est sur le point de sortir son huitième album solo, mais aucune date officielle n’a encore été communiquée. Le projet serait encore en phase de peaufinage, ainsi nous en saurons plus très prochainement à ce sujet. Stay tuned comme on à l’habitude de dire !

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Jennifer Lopez accompagnée de French Montana dans I Luh Ya PaPi !”

  1. robert a raison pourquoi se faire chier a faire de la zik, d’un autre cote peut-on appeler ca de la musique, faudrait un courageux dans son studio pour lui dire d’arreter ce genre de chose…

  2. Merdique et copié collé Hip-Hop bullshit.
    Le seul album intéressant était le 1er qui l’a révélée , le reste est une tombée dans la merde radiophonique hip-hop bling bling que les ricains adorent.

  3. Jérôme Niel, tu parles de Lopez ou Montana ? Non parceque c’est toujours « mieux » que le « hip-hop » francais wesh wesh que les « racailles » adorent, d’ailleurs, ca doit faire 25ans qu’ on les pompe.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard