Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusInstant malaise : l’homme politique Jeremy Corbyn veut faire un high five mais c’est complètement raté !

Instant malaise : l’homme politique Jeremy Corbyn veut faire un high five mais c’est complètement raté !

Pour fêter les résultats des élections législatives en , Jeremy Corbyn a essayé un avec la ministre des Affaires étrangères britannique. Mais l’homme politique s’est pris un énorme vent dont il se souviendra longtemps.

Jeremy Corbyn high five

Le complètement raté de Jeremy Corbyn avec Emily Thornberry

Jeremy Corbyn, leader du parti travailliste, a obtenu 40,1% des sièges de l’assemblée en . Avec ce résultat, l’homme politique a ainsi devancé Theresa May, sa rivale, et a demandé pour l’occasion la démission de la Première ministre du Royaume-Uni.

Durant la soirée électorale, Corbyn était accompagné d’Emily Thornberry, la ministre des Affaires étrangères britannique. Emporté par l’euphorie, il a voulu marquer le coup en effectuant un high five (ou « tape m’en cinq ») avec la femme politique face aux caméras. Mais comme on peut le voir sur les images, il s’est pris un gros vent.

Publié le 9 juin 2017 à 12:06, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches