Jeune femme (Streaming, Synospis, Casting, Bande annonce)

Jeune femme est une comédie dramatique franco-belge réalisée par Léonore Serraille et jouée par Laetitia Dosch, Grégoire Monsaingeon et Souleymane Seye Ndiaye.

Synopsis

Leatitia Dosch se met dans la peau de Paula, une jeune femme dans la trentaine qui vient de sortir d’une histoire à la fin dramatique qui a quand  même duré une bonne dizaine d’années. Elle se retrouve ainsi seule avec le cœur brisé.

Essayant de se remettre de sa rupture, elle décide ainsi de retourner à Paris pour que les choses aillent mieux. Son chat dans les bras,  pas un sou en poche, le chagrin plein le cœur, elle fera de son mieux pour se réinventer, pour se retrouver elle-même après tout ce tumulte.

Sans travail et sans amis en ville, elle est pourtant bien décidée à prendre un nouveau départ. D’histoire en histoire, elle tentera ainsi de se refaire une vie, de devenir une autre femme que la petite amie de son ex. Elle tente d’imposer sa personnalité, de s’affirmer plus que jamais.

Son parcours est celui de tant d’autres femmes modernes. Le combat ne sera pas facile, de nombreux obstacles viendront s’interposer entre elle et cette soif de se retrouver elle-même. Paula réussira-t-elle à avoir une nouvelle vie, un nouveau départ ?

JEUNE FEMME streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard