BlogActusJohn Cena atomise Donald Trump, mais pas sur un ring !

John Cena atomise Donald Trump, mais pas sur un ring !

Si le catch est définitivement un « sport » affectionné par les rednecks nourris à la bière, certains de ses lutteurs ne sont pas uniquement des montagnes de muscles stéroïdées au jeu d’acteur déprimant. Prenez l’exemple de John Cena qui s’en est pris hier au candidat suite à ses déclarations plus que douteuses.

Une déclaration de Trump qui fait polémique

john cena propos anti musulman donald trump

Le candidat favori des Républicains, Donald Trump, souhaite interdire l’entrée des musulmans aux États-Unis. Cette déclaration virulente n’a pas manqué de secouer les gouvernements du monde entier.

Lors d’un meeting en Caroline du Sud, le candidat avait déclaré :

« J’ai des amis musulmans, ce sont des gens très bien, mais ils savent qu’il y a un problème, et on ne peut plus le tolérer. »

Ce type de déclaration est d’ailleurs particulièrement affectionné en France par les gens bas du front qui se justifient ainsi lorsqu’ils sont accusés de soutenir une politique xénophobe :

« Je ne suis pas raciste j’ai un ami « ….. » » (insérez ensuite le mot arabe, noir, thailando-unijambiste etc…)

Quelques heures avant cela, Trump avait expliqué qu’il souhaitait fermer les frontières des États-Unis aux musulmans :

« Jusqu’à ce que nous soyons capables de déterminer et de comprendre ce problème ».

, des muscles et un cerveau

john cena wwe condamne declarations anti musulmans trump

Alors qu’elle était invitée au Today Show pour promouvoir le nouveau film de Tina Fey, Sisters, la star de la WWE en a profité pour commenter et condamner les propos de .

a déclaré :

« Il est audacieux, il est effronté, cette déclaration est audacieuce et effrontée. Je suis de tout cœur avec vous. Je n’arrive pas à comprendre comment il fonctionne. La dernière fois que nous avons fait quelque chose de similaire, c’était durant la Seconde Guerre Mondiale et cela faisait partie des actes les plus répréhensibles perpétrés par les Etats-Unis d’Amérique. »

« Notre pays s’est construit grâce au melting-pot. Cela est contraire à notre ADN. Trump fait de la surenchère, il n’y a pas d’autre façon de qualifier ses actes. »

Voici une déclaration bienvenue de la part d’un catcheur extrêmement populaire outre-atlantique, dont l’avis compte surement beaucoup pour une partie de la population précédemment séduite par les promesses de Donald Trump.

Découvrez aussi le portrait « dickhead » de Donald Trump composé de 500 pénis.

Publié le 9 décembre 2015 à 11:49, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches