Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogGadgetLe nouveau jouet qui obsède les gens et qui donne l’impression de presser des boutons

Le nouveau jouet qui obsède les gens et qui donne l’impression de presser des boutons

Les gens sont fans de nouveauté, que ce soit mode, technologie et même jouet. Voici d’ailleurs le nouveau jouet qui est en train de rendre tout le monde accro.

Sensation garantie

Le nouveau truc qui attire l’attention des internautes ces derniers temps c’est la sortie d’un nouveau jouet. Le “pop it pal“, jouet fantaisie qui donne la sensation de presser des boutons. Mais pas de panique car il s’agit d’une fausse peau en silicone remplie de faux pus.

Dégueu ou super, difficile de mettre un mot là-dessus. Puis inutile de se voiler la face tout un chacun a déjà pris plaisir à trifouiller un petit bouton. Mais comme si ce n’était pas suffisant, certaines personnes trouvent satisfaction à enlever les taches noires des autres.

Créé par Billy et Summer Pierce, cet accessoire a surtout été conçu pour les amateurs de bouton. Le pop it pal est considéré comme un déstressant mais pas terrible niveau esthétique.

Le prix est approximativement abordable avec 19.99$ le Kit et il faut compter 5$ en plus pour les faux pus…

Mais il vaut mieux rester nature

Même si le “Pop it pal“ fait sensation auprès des amateurs de boutons, nous savons tous qu’il ne vaut mieux pas toucher un bouton. Ce n’est pas un secret plus on touche un bouton et plus cela va empirer l’aspect de ce point jaune bien gênant.

Evidemment ce n’est pas l’esthéticienne qui sera ravie de retrouver un visage, plein de rougeur. Voici donc quelques astuces qui pourraient en dépanner plus d’une ou d’un, niveau beauté, puis se sera toujours 19.99$ de garder.

Les problèmes de boutons ce n’est un secret pour personne, alors pour remédier il suffit de peu. Du sport, une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation et le tour est joué. Ce n’est surement pas le remède miracle espéré, mais pour sure ça marche.

Puis il est toujours préférable de ne pas badigeonner le visage de crème chimique. Il vaut toujours mieux opter pour le naturel.

Maintenant si malgré quelques conseils, l’idée vous vient de trifouiller un bouton, il est préférable que ce soit le pop it pal. Ce serait un gâchis de massacrer un joli visage pour quelques boutons ou points noirs.

Publié le 12 février 2018 à 17:12, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches