BlogActusL’humiliation d’une journaliste lors d’une fouille corporelle dans un aéroport

L’humiliation d’une journaliste lors d’une fouille corporelle dans un aéroport

Angela Rye, journaliste politique de la chaîne CNN a filmé la fouille corporelle à laquelle elle a été soumise à l’aéroport de Detroit. La policière lui a notamment « frappé directement les parties génitales » à plusieurs reprises.

fouille corporelle journaliste Angela Rye

La reporter a demandé à un officier de police de filmer sa fouille au corps au terminal de la ville américaine. Comme on peut le voir dans la vidéo, la fouille s’est très mal passée pour la jeune femme puisque la main de l’agent de sécurité a frappé directement le sexe de la journaliste. Choquée et sentant « une boule dans la gorge », Angela Rye a tenté de contenir ses larmes, en vain.

La sécurité de l’aéroport avait prévenu Angela que, si elle refusait la fouille, elle serait escortée hors de l’aéroport, ce qui lui aurait fait manquer son vol. Considérant avoir subi une fouille abusive, la journaliste de CNN a porté plainte.

La fouille corporelle humiliante d’une journaliste


Voici ce qu’a déclaré Angela Rye à propos de la fouille corporelle.

J’ai demandé à la police de filmer pour envoyer la vidéo à l’agence nationale américaine de sécurité dans les transports. J’espère que mon humiliation va changer les choses.

Publié le 22 décembre 2016 à 22:50, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches