La bande annonce (sneak peek) de Justice League a été présentée lors du dernier Comic Com et elle en met plein les yeux.

Le film de Zack Snyder et Joss Whedon qui met en scène une multitude de super-héros : Batman (Ben Affleck) , Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher) and The Flash (Ezra Miller) est prévu pour novembre et ils ont mis le paquet dans cette bande annonce constitué de scènes de baston et de blagues lourdingues.

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand, Steppenwolf.

Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques…