Karine Le Marchand pousse un gros coup de gueule elle « en a marre »

Karine Le Marchand pousse un coup de gueule dans l'émission L'amour est dans le pré. Elle en a marre et le fait savoir !

Karine Le Marchand « en a marre » ! L’animatrice de L’amour est dans le pré a profité de la présentation des portraits de la nouvelle saison pour pousser un petit coup de gueule. Qui n’est pas passé inaperçu !

Le coup de gueule de Karine Le Marchand

Ce lundi 8 janvier, Karine Le Marchand était de retour avec un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Pour l’occasion, le programme était bien chargé !

En effet, la présentatrice star de M6 a présenté les candidats de cette nouvelle saison. Parmi eux, Brice, 38 ans, exploitant d’un marais salant en Nouvelle-Aquitaine et passionné de surf.

Suite à leur entretien, Karine Le Marchand a tout de même tenu à recadrer Brice, mais aussi les candidats de l’émission française. L’animatrice s’est donc permise de pousser un léger coup de gueule.

Elle a en effet senti que le profil de Brice allait beaucoup plaire au public. Et surtout attirer beaucoup de prétendantes sur les réseaux sociaux. Elle a donc tenu à donner un avertissement au saunier.

« On est d’accord que ‘Brice, saunier’, c’est facile à trouver sur les réseaux sociaux » fait d’abord remarquer Karine Le Marchand. Face au silence de son interlocuteur, la présentatrice a poursuivi son avertissement.

« Tu ne réponds pas ! Moi j’en ai marre de faire chaque année des portraits de gens qui tout d’un coup nous disent qu’une ex les a rappelés ou que quelqu’un est venu directement à la ferme. » poursuit alors Karine Le Marchand. Pourquoi la présentatrice a-t-elle réagi de cette façon ? Voici ce qu’il faut savoir !

Une réaction justifiée

La réaction de la présentatrice de L’amour est tout à fait justifiée et ne vient pas de nulle part. En effet, la production de l’émission s’est souvent retrouvée avec des candidats qui lui ont fait faux bond.

La plupart du temps, cela arrive entre la diffusion des portraits et la présentation des prétendants. Ils sont nombreux à recevoir des messages directement sur leurs réseaux sociaux. Et n’ont donc plus besoin de L’amour est dans le pré pour les aider à trouver leur moitié !

D’ailleurs, certains candidats voient même revenir des ex ! Ils, ou elles, se disent sûrement que c’est une occasion parfaite pour reprendre leur relation là où ils l’ont laissé. Avant que les prétendants n’entrent en jeu.

Mais Brice a tenu à rassurer Karine Le Marchand. En effet, ce n’était pas du tout dans ses projets de faire ça. « Je me suis tellement planté tout seul dans mes choix que si je m’adresse à votre émission, c’est justement pour vous suivre » a confié le jeune homme.

D’un autre côté, il a assuré qu’il ne croyait pas du tout à provoquer « une émeute féminine » pour lui. Un avis que Karine Le Marchand ne semble pas du tout partager.

En plus de cette mise au point de Karine Le Marchand, il faut savoir que de nouvelles règles ont été ajoutées à l’émission cette année. Notamment suite à la participation très remarquée de Justine l’année dernière.

Les téléspectateurs n’avaient pas apprécié sa façon de s’imposer trop vite dans la vie de Patrice. Ainsi, la production s’assure désormais que les prétendants et prétendantes ont une situation stable et des projets pour l’avenir.

Cela va jouer sur le fait qu’ils puissent ou non rencontrer les candidats. De cette façon, l’émission espère guider les participants vers le bon choix. Affaire à suivre de très près !