Kendji Girac réalise son rêve d'enfant avec sa famille

Kendji Girac est un homme heureux, qui ne manque pas de réaliser ses rêves. Il vient de partir à New York avec sa chérie et leur fille

Kendji Girac a décidé de quitter la France pour quelques jours pour se rendre aux Etats-Unis, à New York. À ses côtés, sa fille et la femme de sa vie.

Un homme discret

Même s’il est très présent à la télé, notamment avec Vianney, Kendji Girac reste un homme très discret. Il ne parle pas souvent de sa vie privée, et encore moins de ce qui se passe au sein de son cocon familial. Pourtant, il est un homme heureux.

Ses fans aimeraient en savoir plus sur sa vie privée. Mais le chanteur se contente de dire qu’il se porte bien, surtout depuis que sa fille est née.  D’ailleurs, il a dévoilé une belle chanson, avec un clip où sa fille figure en premier plan.

Kendji Girac est aussi fou amoureux de sa femme. Mais par respect pour elle, il ne l’affiche pas. « Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. »

« C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti […] C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs. »

Comme bon nombre de stars, Kendji Girac refuse de montrer le visage de son enfant. Il explique à Paris Match qu’il ne changera pas d’avis : « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde« .

L’ex participant de The Voice est aussi très heureux de bien savoir concilier vie pro et perso.

Kendji Girac quitte la France

Le conseil de Kendji Girac est d’être patient. Car il n’est pas souvent à la maison.  « Il arrive que je passe des semaines sans pouvoir revenir à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi. Je l’appelle souvent au téléphone. »

Avant de poursuivre :  » J’essaie de retourner le plus vite à la maison dès que le travail est fini. Trois jours déjà c’est trop pour mois, parce qu’elle me manque. Je ressens un vide quand je suis loin d’elle. Je me dois de retourner auprès d’eux pour les voir. »

Pour passer plus de temps en famille, Kendji Girac a décidé de réaliser un rêve. Celui d’aller à New York. Une très belle surprise qu’il a donc dévoilée dans sa story Instagram. Ainsi le chanteur de 27 ans dévoile tous les détails de ses sorties en famille.

Dans les vidéos qu’il partage, sa femme est aux anges. Il faut dire que leur programme est merveilleux ! Ils survolent la ville de Manhattan en hélicoptère, en écoutant la musique Empire State of Mind d’Alicia Keys et JAY-Z.

Puis ils se baladent à Central Park, sous le froid glacial de New York en plein mois de novembre. Kendji Girac a aussi emmené sa famille avec lui visiter le musée d’histoire naturelle !

Cela l’amuse au plus haut point : « Les amis, c’est incroyable ! Toute ma vie, j’ai rêvé d’aller visiter ce musée quand j’étais petit. J’avais vu ça dans un film et là, j’y vais. Ça va être trop bien ».

Il n’y a pas de doute, la petite Eva Alba ne s’est pas ennuyée avec ses parents. Car elle est fan des dinosaures. Quel beau moment en famille !