Kendji Girac ses confidences très tristes sur l'état de santé de Florent Pagny

Kendji Girac est très proche de Florent Pagny depuis qu'il est malade. Oui mais voilà, son état de santé l'inquiète plus que jamais !

Depuis que Florent Pagny est touché par un cancer du poumon, son ami Kendji Girac s’inquiète beaucoup pour lui. Il explique qu’il aimerait qu’il se repose un peu plus

Une belle amitié entre Kendji Girac et Florent Pagny

Kendji Girac est très attaché à Florent Pagny. Et pour cause ! Les deux se sont liés d’amitié lorsque le jeune homme a participé à The Voice en 2014.  Un moment inoubliable pour le principal concerné.

Il explique à nos confrères de Télé 7 Jours qu’il le porte dans son cœur : « Florent Pagny, il était là quand j’ai gagné The Voice en 2014. J’ai donc toujours été fan de lui. Un jour, je lui ai proposé de faire un duo sur mon album. »

Avant d’ajouter : « Il a fallu quatre ans pour que l’occasion se présente ». Quand Kendji Girac appris la maladie de son ami, il en a beaucoup souffert. Mais Florent Pagny l’a toujours rassuré.

Il lui a même fait un très beau cadeau. « Et là, ça tombait bien parce qu’il est guéri de son cancer et en forme. Florent m’a fait un beau cadeau. Il m’a avoué qu’il n’avait pas chanté depuis son pépin de santé« , ajoute le chanteur gitan.

Le chanteur révélé dans The Voice expliquait que son ami était en Argentine, pour se ressourcer. « J’attends qu’il revienne pour qu’on tourne le clip. Mais je ne peux rien vous dire de plus. Qui sait, j’irai peut-être en Argentine (rires) ? ».

C’est donc avec plaisir qu’il l’a rejoint pour le tournage d’un clip. « Quel plaisir de rejoindre mon Florent Pagny pour découvrir ce magnifique pays. Merci pour ces beaux moments hors du temps ! J’ai une immense chance, c’est inexplicable ».

Des confidences amicales très émouvantes

Très souvent, Kendji Girac donne des nouvelles de son ami face caméra. Après Vianney et Pascal Obispo, il a assuré qu’il lui parlait très souvent au téléphone « j’ai parlé avec lui, il va bien« .

Oui mais voilà… Il y a un gros problème. D’ailleurs, Kendji Girac fait d’autres confidences. Il déclare qu’il n’a pas eu de nouvelles de son ami.  « Il y a un petit moment que je n’ai pas eu de ses nouvelles« .

Mais le jeune papa ne doute pas du grand chanteur. Il sait qu’il est très fort, et qu’il s’en sortira très bientôt. Il lui souhaite aussi du repos, car l’interprète de Savoir aimer cumule des projets, et les festivals.

 « On veut qu’il se repose, je ne veux pas le déranger. Je pense qu’on va se revoir bientôt ». Il espère donc le revoir à la prochaine soirée des Enfoirés. Si Kendji Girac s’inquiète pour Florent Pagny, c’est parce que ce dernier a cumulé les concerts cet été.

Et cela lui a fait défaut. Car il est même tombé. Mais il ne s’arrête pas pour autant ! En effet, ce samedi 28 octobre, il a encore chanté sur scène à l’occasion du spectacle Corsu Mezu Mezu organisé par Patrick Fiori.

Dans ce lot d’artistes, il y avait aussi Bénabar, Claudio Capéo, Jenifer. Ainsi que Joyce Jonathan et Florent Pagny. Nikos Aliagas n’a pas manqué de dévoiler une belle photo de cette soirée, avec l’artiste. Dans l’une des photos, il est avec son ami Patrick Fiori.

Voilà qui rassure les fans de l’artiste, qui n’ont pas beaucoup de nouvelles. Au vu des photos, il se porte beaucoup mieux. Quel bonheur de le voir si bien entouré !