BlogMusiqueKendrick Lamar de retour avec « The Heart Part 4 » et un 4e album pour le 7 avril

Kendrick Lamar de retour avec « The Heart Part 4 » et un 4e album pour le 7 avril

Il se dit « le plus grand rappeur en vie ». L’artiste américain a officiellement annoncé la sortie de son quatrième , prévue le 7 avril. Après un mystérieux « IV », posté sur Instagram, le rappeur a dévoilé un premier extrait : « The Heart Part 4 ». Un titre faisant écho au succès de « The Heart Part 1 », proposé par K-Dot en 2010.

Un retour sur Instagram déjà effacé

a agité ses fans la veille au soir en affichant un « IV » sur son compte Instagram. Ce message, unique sur son compte officiel, a depuis été effacé. Mais qu’on se rassure, le rappeur est bien de retour et il l’a tout à fait officialisé. Avec son nouveau morceau « The Heart Part 4 », il en a profité pour dévoiler la sortie le 7 avril, de son quatrième .

Celui qui fêtera ses 30 ans en juin, a déjà sorti Section.80 (2011), Good Kid, M.A.A.D City (2012), To Pimp a Butterfly (2015).

« The Heart Part 4 » par Kendrick Lamar

Kendrick Lamar régale déjà Twitter

Un nouveau son qui a déjà conquis les fans. Souvent opposé à Drake, il se dit « le meilleur rappeur en vie » (Eminem appréciera). Il y est aussi question d’équation mathématique, de vérité et mensonge, de ses fans avant de conclure, donc, sur la date de sortie de son nouvel opus.

Quoi qu’il en soit, ce titre et l’annonce ont empli de joie les internautes :

Publié le 24 mars 2017 à 10:48, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches