Kev Adams accusé de plagiait pour son dernier film Netflix Happy Nous Year il se fait détruire sur les réseaux sociaux !

Kev Adams est dans de beaux draps ! Depuis qu'il a sorti son film sur Netflix, de nombreux internautes l'accusent alors de plagiat !

.Rien ne va plus pour Kev Adams ! L’humoriste se retrouve dans une très grosse polémique depuis que son film Happy Nous Year sur Netflix est accusé de plagiat ! Ses fans sont très en colère !

Coup dur pour Kev Adams : il est accusé de plagiat !

Plus que quelques jours avant de fêter le nouvel an… L’occasion pour Kev Adams et Camille Lellouche de dévoiler leur comédie spéciale Nouvel an. Eh oui ! Elle s’appelle Happy Nous Year et est disponible dès le 28 décembre. Oui mais voilà, les internautes ne valident pas vraiment la bande annonce, ni même certains extraits que l’on peut voir sur les réseaux sociaux.  Et pour cause ! Ce film ressemble étrangement au long métrage Happy New Year de Garry Marshall. Sorti en 2011, il raconte alors l’histoire de plusieurs personnages qui se rencontrent à New York, le soir de la Saint-Sylvestre.

D’abord le titre du film de Kev Adams ressemble beaucoup au film américain. Les internautes pensent déjà que l’humoriste n’a pas fait un gros effort. Mais ce n’est pas tout ! Nombreuses sont les personnes qui ont remarqué des scènes très similaires. Comme celle où Gaël (Kev Adams) et Hannah (Camille Lellouche), deux inconnus, se retrouvent coincés dans un ascenseur le soir du réveillon. C’est exactement la même scène dans le film de 2011.

En effet, Lea Michele rencontre Ashton Kutcher dans un ascenseur. Voilà qui agace les internautes. On peut donc lire des commentaires négatifs sous le post Instagram de Camille Lellouche et Kev Adams : « Cette scène existe déjà avec Ashton Kutcher la brune de Glee ! ».“Ça se passe comment au niveau du plagiat ?”, “Sinon vous pouvez regarder Happy New Year c’est peut-être la version originale non ?” Pour le moment, les deux acteurs n’ont pas répondu à cette polémique !

"Kev

Une nouvelle série en 2023

Qu’importe les polémiques, Kev Adams se concentre sur ses projets. Le 14 décembre dernier, il a donc utilisé ses réseaux sociaux avant la demi-finale de la coupe du monde pour annoncer une très bonne nouvelle. Il a sorti la bande-annonce de sa mini-série avenir. Le voilà très fier de dévoiler sa pépite, mais aussi son synopsis. Kev Adams en dit plus dans Le Parisien :

« Il va interpréter le rôle d’Eliott un homme de 31 ans qui vit avec sa sœur handicapée. Il a prévu de demander la fille qu’il aime en mariage. Suite à un bug informatique, Eliott discute par email avec lui-même âgé de 10 ans. Il se rend compte qu’il peut changer des choses dans sa vie mais il devra alors en accepter les conséquences qui en découlent. Le petit et le grand Eliott vont tout faire pour reprendre leur vie en main et tenter de réaliser leurs rêves. »

Vous l’avez donc compris, Kev Adams est prêt à tout pour modifier certains choix qu’il a faits dans sa jeunesse. Cette nouvelle série devrait donc arriver sur TF1 dès le début de l’année 2023. Sur Twitter, les réactions sont très positives : « Ça a l’air incroyable ! Vraiment trop hâte de la voir ! » « Franchement le délire «retour vers le futur » ça donne envie de regarder. » « Ça a l’air vraiment pas mal c’est ajouté à la liste ». Ou encore « trop cool j’ai hâte de le voir », « Énorme ». On a donc hâte de voir le résultat, car cette fois-ci, les internautes attendent Kev Adams au tournant !