Kevin Guedj sort enfin du silence et balance sur son divorce avec Carla Moreau !

Après plusieurs mois, Kevin Guedj a enfin décidé de sortir du silence et n'a pas hésité à évoquer son divorce avec Carla Moreau !

Il y a quelques semaines, Kevin Guedj et Carla Moreau ont officiellement mis un terme à leur histoire d’amour. Pour rappel, les deux ont décidé de se séparer et ils ont récemment signé les papiers du divorce.

Un divorce inévitable

Durant de nombreuses années, l’histoire d’amour entre Carla Moreau et Kevin Guedj a fait couler beaucoup d’encre. Tromperies, séparations et réconciliations ont été les maîtres mots de leur couple.

Mais après plusieurs ruptures, Kevin Guedj et Carla Moreau avaient l’air de repartir sur de bonnes bases. Lorsqu’ils ont appris qu’ils allaient avoir une petite fille, ils ont décidé de tout recommencer à zéro.

L’arrivée de Ruby a d’ailleurs consolidé leur couple les premiers mois. Pourtant, plusieurs rumeurs affirmaient que le candidat de télé réalité avait de nouveau trompé sa chérie. Des dires rapidement passés sous silence.

Mais un jour, tout a basculé pour le couple. Quelques mois seulement après leur mariage, Kevin Guedj a encore trompé sa femme avec Belle dans la Bataille des Clans. Un coup de massue pour Carla Moreau.

Et pour cause, cette dernière ne pensait pas que son mari pourrait encore fauter après tant d’épreuves dans leur histoire d’amour. Si le candidat avait démenti ces dires, personne ne l’a cru.

Kevin Guedj heureux de signer les papiers du divorce

Carla Moreau et Kevin Guedj ont alors décidé de divorcer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’avait pas l’air très abattu par la situation lorsqu’il a reçu les papiers des divorces.

Dans un extrait exclusif de C’est la famille, dévoilé par Télé Loisirs, Kevin Guedj s’est livré sur cette situation. Après avoir reçu les papiers, il n’a pas hésité une seule seconde avant de les signer.

Il a alors lâché à son père : « Il faut vite signer. Il faut vite un stylo pour que j’envoie à l’avocat ». Avant d’ajouter aussi face aux caméras de C’est la famille : « La meilleure des choses est de tirer un trait sur tout ça et d’essayer d’avancer« .

En un rien de temps, l’ex de Carla Moreau a officialisé son divorce. Pour finir, il a déclaré, visiblement déclaré : « Ça y est, divorcé ». Si ce divorce ne semble pas le peiner, il y a une chose qui ne lui plait pas.

Kevin Guedj a avoué qu’il se sentait très triste car il ne pouvait plus voir sa fille tous les jours. À cause du divorce, il est obligé de se partager la garde avec son ex-femme. Une situation assez difficile à digérer.

« Ça m’arrache un petit peu le cœur »

Celui qui a fait son retour dans la télé réalité a indiqué : « Je ne vois pas ma fille tous les jours. C’est vraiment le point noir et ça m’arrache un petit peu le cœur« .

Face à son père, Kevin Guedj a révélé : « Je la garde tous les week-ends. Les divorces, ça arrive maintenant. J’ai vécu des moments magnifiques et des moments moins bien. Je ne garde que le positif ».

Par la suite, il a aussi conclu : « J’ai envie de me régaler moi ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas attendu le divorce pour profiter de son célibat. En revanche, il semble de nouveau en couple.

Kevin Guedj a officialisé sa relation avec Chloé, une jeune femme originaire d’Aix-en-Provence, et âgée de 24 ans. Dans un 1ᵉʳ temps, c’est Maeva Ghennam qui a balancé sur leur relation. Le papa de Ruby a finalement officialisé les choses !