BlogActusKevin Spacey révèle son homosexualité et s’excuse d’un harcèlement sexuel

Kevin Spacey révèle son homosexualité et s’excuse d’un harcèlement sexuel

Dimanche dernier, Anthony Rapp avait porté des accusations contre pour un harcèlement sexuel alors qu’il n’avait que 14 ans. Cette star de “House of Card » n’a pas attendu longtemps pour réagir face à cette accusation.

7

Raff a tout dévoilé en détail

Lors d’une interview au micro de BuzzFeed, Anthony Rapp a raconté tout ce qui s’est passé. D’après ses propos, il avait rencontré à Broadway en 1986. À cette époque, l’acteur avait 26 ans.

Alors que Rapp et un de ses amis prenaient leur repas avec toute la troupe, Kevin leur avait invité à le rejoindre au club de Manhattan. Il était alors venu, sans se rappeler de comment il a fait pour y entrer, étant donné qu’il était encore un mineur. En tout cas, il avait dit avoir passé une belle soirée.

Kevin Spacey lui a fait des avances

Se rendant compte qu’il était le seul mineur de la fête, Rapp commençait à s’ennuyer et avait décidé de se retirer dans la chambre pour regarder la télévision. Quelques heures après, lorsque la fête touchait à sa fin, Kevin l’avait rejoint.

D’après ses explications, il avait l’air d’être saoul. Au moment où il allait partir, Kevin l’avait pris dans ses bras et l’a mis sur le lit avant de s’allonger sur lui. « Il tentait quelque chose de sexuel » déclare-t-il.

C’est en allant dans la salle de bain pour se rafraichir les idées qu’il a découvert sa photo en train de s’enlacer avec un homme. Il avait déclaré qu’est c’est à ce moment là qu’il s’est rendu compte qu’il était Guay.

En sortant, il avait annoncé qu’il allait rentrer. Kevin l’a raccompagné jusqu’à la porte, tout en lui demandant s’il voulait vraiment rentrer. Il l’avait répondu d’un ton ferme « oui ».

Rapp a annoncé qu’il avait gardé de profonds traumatismes de cet événement, surtout que Kevin apparaissait de plus en plus sur l’écran à cause de sa célébrité. Il a avoué que même aujourd’hui, il ne saurait comment réagir si jamais il venait à lui parler.

Une réponse immédiate

Kevin Spacey n’a pas attendu longtemps pour réagir à cette accusation sur Twitter. Il a tenu avant tout à s’excuser de son acte. Mais c’était aussi pour lui l’occasion de mettre un terme à tous les ragots qui se racontent sur lui et sa sexualité.

Aujourd’hui âgé de 58 ans, celui-ci dit être terrifié par l’histoire également, tout en annonçant qu’il n’a aucun souvenir de cet événement qui date de 30 ans. Il avait tout de même présenté ses excuses à Rapp, cet acteur qu’il respecte vraiment selon sa publication.

Il a également profité de l’occasion pour dévoiler au grand public son homosexualité. Après avoir fréquenté des hommes et des femmes à la fois, il a décidé de rester gay.

Mais malgré les excuses, Kevin est toujours mal vu notamment par LGBT, une communauté luttant contre l’amalgame. La lesbienne Wanda Sykes lui a même envoyé se faire voir, en l’accuser de cacher des actes à travers sa révélation.

Publié le 30 octobre 2017 à 7:48, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches