Koh-Lanta annulé ce soir sur TF1 et cela agasse énormément les fans de l'émission

Malheureusement pour les fans de Koh-Lanta, TF1 a décidé d'annuler la programmation de son émission du mardi 26 mars !

Cela fait plusieurs années déjà que TF1 réunit des millions de téléspectateurs grâce à Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission continue d’attirer de nombreux fans. En revanche, TF1 a annulé le numéro de ce mardi 26 mars.

Koh-Lanta déprogrammé par TF1

La nouvelle saison de Koh-Lanta est diffusée sur TF1 depuis le 13 février dernier. Mais à la plus grande surprise de tous, la première chaîne a décidé qu’il n’y aurait pas d’épisodes diffusés ce mardi 26 mars.

Et c’est pour une bonne raison. TF1 a pris la décision de diffuser un match de foot à la place de l’émission de téléréalité. C’est dans un communiqué que la chaîne a annoncé ce choix aux téléspectateurs.

Elle a indiqué : « À moins de trois mois du coup d’envoi de l’Euro 2024 organisé en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain, les Bleus de Didier Deschamps débuteront leur série de matchs préparatoires à la compétition avec deux premières rencontres importantes ».

Par la suite, TF1 a révélé sur l’annulation de Koh-Lanta : « Premier rendez-vous samedi 23 mars sur la pelouse du Groupama Stadium de Lyon face à l’équipe d’Allemagne. Seconde échéance mardi 26 mars à l’Orange Vélodrome de Marseille ».

Avant de préciser aussi : « Kylian Mbappé et ses coéquipiers affronteront le Chili et son capitaine Alexis Sanchez ». C’est d’ailleurs un grand évènement en perspective pour le principal intéressé.

Une saison basée sur les colliers d’immunité

Et pour cause, TF1 a rappelé : « L’ancien attaquant de l’OM reviendra pour la première fois au stade Vélodrome pour cette sixième rencontre entre les deux sélections nationales, la première depuis 2011 »

Avant de souligner : « Ce match amical sera commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, avec Saber Desfarges ». C’est donc pour un match de foot que Koh-Lanta ne verra pas le jour ce mardi 26 mars.

Une vraie déception pour les fans qui attendaient avec importance de retrouver le programme et les candidats. Il faut dire que, pour cette nouvelle saison, la chaîne a décidé de tout miser sur les colliers d’immunité.

Comme le rapportent nos confrères de NextPLZ, TF1 a basé cette nouvelle saison sur les fameux colliers. Dans un communiqué, TF1 avait d’ailleurs expliqué que de nouveaux colliers avaient fait leur apparition sur le camp.

« Depuis toujours, pour être assurés de conserver leur place dans Koh-Lanta, les aventuriers ont tout fait, tout tenté pour remporter un totem d’immunité, ou pour trouver l’un des colliers d’immunité cachés sur leur camp ».

Et d’assurer : « Mais cette année, de nouveaux colliers font leur apparition. Dans cette saison exceptionnelle, il y aura plus de colliers d’immunité mis en jeu, et ces colliers auront des pouvoirs immenses et inédits dans Koh-Lanta ».

Des objets difficiles à trouver

Comme toujours, les candidats vont devoir faire preuve de beaucoup de patience avant de mettre la main sur les colliers d’immunité. Et pour cause, ces derniers sont toujours très bien cachés sur le camp de Koh-Lanta.

Il faut parfois plusieurs heures et même jours de recherche afin de mettre la main sur un collier. De temps en temps, les candidats arrivent à mettre la main dessus par tout hasard.

Mais la plupart du temps, les participants se lancent dans une véritable recherche dans le but de trouver cet objet qui leur assurera la sécurité. D’autant plus que la production fait preuve de beaucoup d’imagination pour les cacher.

Dans son communiqué, TF1 a d’ailleurs souligné : « Ils resteront cachés dans des endroits insoupçonnés, sur les camps, bien sûr, mais pas uniquement ».

« Pour les trouver, une seule solution : partir en chasse grâce aux indices mis en jeu. Mais ces indices, il faut les gagner. Ces colliers d’immunité inédits vont bouleverser les certitudes comme les stratégies des nouveaux aventuriers de Koh-Lanta ».