BlogMusiqueLe groupe Korn intègre le bassiste Tye Trujillo de 12 ans et fils d’un membre de Metallica !

Le groupe Korn intègre le bassiste Tye Trujillo de 12 ans et fils d’un membre de Metallica !

Beau sang ne saurait mentir ! À seulement 12 ans, Tye Trujillo s’est vu invité à rejoindre la tournée du groupe Korn en Amérique du Sud. Il officiera à la basse, comme son célèbre papa du groupe Metallica : Robert Trujillo !

Même s’il ne s’agit que de remplacer le musicien habituel Reginald « Fieldy » Arvizu, Tye Trujillo pourrait continuer à évoluer au sein du groupe le mois prochain, pour une série de concerts aux Etats-Unis.

Le groupe Korn a bien évidemment choisi l’adolescent pour ses talents de bassiste. Pas le moins du monde décontenancé par son jeune âge, il a pris l’habitude de performer sur scène avec The Helmets un groupe de métal pour enfant, ou sur Instagram.

Tye Trujillo a tout de la dégaine de la parfaite rockstar avec ses cheveux longs – comme papa -, ses poses électrisantes et la fameuse combinaison jean, T-Shirt et Converse. Les fans du groupe Korn ne sont toutefois pas tous enthousiastes avec l’arrivée du jeune garçon, notamment en raison de l’absence de leur bassiste habituel, mais aussi à cause de son âge. Rappelons que Tye Trujillo, 12 ans, remplacera Reginald « Fieldy » Arvizu, 47 ans

Korn est un groupe de métal alternatif qui a émergé dans les années 1990. Son univers rock est assez original puisqu’il a incorporé des éléments de hip-hop dans ses titres. Avec toute cette pression et la polémique qui gonfle, on espère que Tye Trujillo saura tenir toutes ses promesses !

Publié le 12 avril 2017 à 16:50, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches