BlogActusKoweït – Séquestrées et abusées sexuellement, ces femmes africaines tentent de s’évader au prix de leur vie

Koweït – Séquestrées et abusées sexuellement, ces femmes africaines tentent de s’évader au prix de leur vie

Il est très courant de nos jours que des femmes africaines aillent au pour se faire un peu d’argent, le plus souvent en tant que femme de ménage. Malheureusement, l’aventure ne se passe pas toujours comme elles le prévoyaient.

Cette vidéo, relayée sur les réseaux sociaux, indigne plus d’un. En seulement deux minutes, elle relate la dure réalité de la vie que mène les jeunes femmes africaines qui sont venues travailler au . Elles ont quitté leur famille et leur pays, dans le but de mieux gagner leur vie en tant qu’employées domestiques. Malheureusement, une fois arrivée au , elles sont victimes d’abus sexuel et d’autres tortures.

Dans cette vidéo filmée du haut d’un toit, plusieurs femmes africaines accourent pour échapper à cette vie koweïtienne, si l’on peut appeler cela une « vie ». En réalité, elles veulent échapper à ce calvaire qu’elles supportent depuis le début de leur séjour. Ces travailleuses domestiques sont séquestrées dans des appartements et abusées sexuellement, souvent en contrepartie de nourriture et d’eau.

Certaines d’entre elles ont beaucoup de mal à marcher, et tombent alors qu’elles essaient de s’échapper, parce qu’elles n’ont pas été nourries depuis des jours. Les conditions immondes dans lesquelles elles vivent sont plus qu’insupportables, qu’elles tentent de s’évader au prix de leur vie. Celles qui ont pu rentrer saines et sauves chez elles, racontent l’enfer qu’elles ont vécu et témoignent de la maltraitance des travailleurs domestiques étrangers.

Ces femmes africaines, totalement désespérées, préfèrent sauter du haut d’un toit, pour s’enfuir et tenter de vivre, que de continuer à travailler pour leurs patrons koweïtiens, en mourant à petits feux.

Publié le 6 avril 2019 à 10:33, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches