Kris Aquino partage les effets de sa maladie au grand public

« Etre en relation avec Kris Aquino, c’est être en relation avec le public » On ne peut jamais oublier la reine de tous les médias. Il est vrai que Kris Aquino a vraiment réussi à être d’actualité comme le showbiz.

De sa relation amoureuse ratée avec Joey Marquez à son nouveau-né avec James Yap, en passant par son annulation avec le joueur de basket professionnel, tout le monde a un aperçu de ce à quoi ressemble une journée de Kris Aquino.

Il y a quelques années de cela, on a appris qu’elle et le maire de Quezon City, Herbert Bautista, avaient rendez-vous et se voyaient. Kris semblait très inspiré par le temps et a partagé son bonheur avec le public.

La situation dans une autre tournure

Cependant, les choses ne se sont pas bien passées entre eux dans ce qui semblait être une décision mutuelle. Alors que les fans et les adeptes du tandem «KrisTek» étaient tristes de cette nouvelle, on était tous surpris par la tournure des événements, il y a quelques semaines à peine. Dans un compte Instagram, Kris a partagé une photo où elle et Herbert peuvent être vus en train de dîner ensemble avec quelques amis.

Kris expliqua ensuite qu’ils étaient restés amis même pendant la scission et qu’Herbert était toujours présent pour elle. Elle mentionne que Bistek l’a constamment consolée, en particulier avec l’annonce récente que Kris a été informé par ses partenaires commerciaux.

Sa santé : une situation inquiétante ?

Kris fait à nouveau l’objet d’un autre essai judiciaire dans la mesure où elle a reçu un diagnostic d’urticaire chronique spontanée, une maladie auto-immune. « Mon urticaire spontanée chronique touche moins de 1% de la population mondiale. La plupart en souffrent pendant 1 à 5 ans. Certains souffrent à travers cela pendant des décennies – je suis dans cette catégorie », a-t-elle écrit dans son compte Instagram.

Le diagnostic est survenu après qu’elle eut cherché de l’aide médicale dans les plus grandes institutions de Singapour. Cela a révélé que le stress qu’elle traversait présente un effet important sur le déclenchement de cette maladie. Kris ajoute que, même si le stress est un facteur, avoir un régime alimentaire plus sain contribuerait grandement pour son bien-être.

Beaucoup de gens apprécient la reine de tous les médias et on ne peut qu’espérer qu’elle soit rapidement sur pied face à cette maladie. Et même si on va manquer de la voir si fréquente, on ne peut qu’espérer qu’elle guérisse rapidement afin qu’on continue à suivre ses émissions Web.

Laisser un commentaire

Tuxboard