Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPublicitéLa barbe, c’est tellement 2013

La barbe, c’est tellement 2013

La société de rasoir Schick a commandé pour sa campagne à destination des néozélandais une série de visuels visant à tordre le cou à tous ceux qui portent la barbe.
En lieu et place d’une pilosité classique et abondante on trouve donc des petits mammifères qui semblent s’accrocher aux mentons de ces hommes.

Le slogan ? Libérez votre peau !

Barbe animal

Pub rasoirs schick

publicite rasoir schick

C’est l’agence Sharpe + Associates qui a réalisé ces visuels, en collaboration avec les photographes Troy Goodall (pour les portraits) et Stephen Stewart (pour les animaux).

Sympa.

Publié le 28 mai 2014 à 19:56, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches