La chose la plus dure à effectuer quand tu es dans l’Espace


Si vous avez vu Gravity, vous avez surement remarqué qu’il est assez difficile de réaliser des mouvements précis.
Alors on vous a déniché la chose la plus difficile à faire quand on est dans une tenue d’astronaute : ramasser un marteau.

Charles Duke est en train de marteler un tube dans le sol de la Lune et lâche son marteau. Ses tentatives pour le ramasser sont hilarantes. Il a du retourner avec le rover pour le prendre facilement.
Plus de 10 ans d’étude pour galérer à ramasser un marteau…

Chargement du player …

Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “La chose la plus dure à effectuer quand tu es dans l’Espace”

  1. C’est surtout que les combinaisons sont sous pressions et que chaque mouvement demande beaucoup de force puisque la combi ne cherche qu’à revenir en place

  2. eohor : peut être qu’il avait l’ordre de ne pas le faire justement. Car se mettre allongé alors qu’ils ne peuvent à peine plier le genou ni se pencher au niveau des hanches, ça parait être mission impossible de se relever de la position couchée, même en faisant une pompe miraculeuse. (ok ya moins de gravité, mais le nombre de dizaines de kilo supplémentaires de leur combi, ça devait bien compenser laargement)

  3. Genre l’orthographe/grammaire, c’est une légende urbaine pour l’auteur de cette chierie que d’aucuns appellent un billet ?!?

    Si tuxboard est de plus décevant chaque jour qui passe, ici on atteint des sommets…

    Je ne vous félicite pas, c’est tout simplement honteux !

    (J’aimerais voir, pour une fois, que vous laissez passez une critique, même et surtout quand elle n’est pas a votre avantage et justifiée)

  4. @Cpt Obvious : Tu parais plus aisé à reprendre les gens sur leur orthographe ou leur grammaire, qu’à faire preuve de respect et de politesse…
    Il y a des façons de signaler les choses ;)

  5. @Cpt Obvious: Ce qui est, « genre », le plus honteux, c’est de critiquer un billet au sujet de l’orthographe en faisant soi-même… des fautes d’orthographe (sans parler de la syntaxe)!

  6. @Cpt Obvious Grosse merde ! Tu fais tellement d’erreurs de syntaxe que je ne comprends même pas ta pensée. Et tu oublies des mots aussi, gros c**!
    Rentre chez ta mère, ta soupe va refroidir.

    Ok ok je ne dois pas répondre comme ca…

  7. Sa se voit trop que c’est un fake. Genre le mec se déplace aussi rapidement sur la lune?! Et le marteau qui tombe comme il tomberait sur la Terre?!
    Et surtout, regardez le déplacement de la poussière !!??
    Conspiration !!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard