La console KFC n’est pas une blague et elle possède des caractéristiques impressionnantes en plus d’un chauffe-poulet

Si l’on évoque KFC, tout le monde se met à penser aux délicieux poulets frits. Cette fois-ci, la chaîne est allée au-delà de ses plats et propose une console. Vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une console haut de gamme qui comporte en sus un chauffe-poulet, de quoi joindre l’utile à l’agréable.

Une console KFC avec du poulet bien chaud

KFC crée la surprise et vient rivaliser avec la Xbox Series X et la PS5 en sortant à son tour, pas un nouveau plat de poulet frit pour les joueurs, mais une console de jeu haut de gamme. De plus, il s’agit d’une console 4K, 24 FPS. La marque rajoute un petit plus intéressant durant les longues parties : un chauffe-poulet intégré.

Le teaser annonce un produit grandiose qui mène le pouvoir de la faim vers une autre dimension. Il s’agit en fait d’un PC réservé au jeu. Personne n’avait cru à ce projet lorsque la bande-annonce a été révélée, plus tôt en juin. Cependant, KFC était sérieux et la preuve est là. La chaîne s’est associé avec la société Cool Master dans la conception de cette console. La marque se dit confiante. La machine supporte des jeux de grande qualité, tout en gardant un bon repas au chaud.

 Selon les premières informations, ce PC de jeu comporte un processeur Intel Nuc 9 ainsi que d’un disque dur SSD Seagate BarraCuda 1To, en plus d’une carte graphique GPU Nvidia, avec un emplacement échangeable à chaud. Il y a de quoi faire des jaloux surtout avec ave un poulet gardé au chaud.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!