BlogCars & Bikes, FunLa course de NASCAR version SHREDDED, la vidéo qui va vous faire la journée !

La course de NASCAR version SHREDDED, la vidéo qui va vous faire la journée !

Lors d’une automobile, les amateurs prennent beaucoup de plaisir à écouter le régime de chaque véhicule. Si en temps normal, les bolides de offrent une sonorité parfaitement orchestrée, le que l’on peut entendre dans cette vidéo, lui, n’est pas très glamour.

Le plaisir auditif est très important pour les grands amateurs de sport automobile. Si bien que celui-ci a choisi de modifier le des moteurs des voitures pendant une course. Au démarrage de la course, le son produit par les véhicules ne laisse pas forcément rêveur : on hésite entre bourdonnement d’abeilles ou ronflement d’un gros dormeur. Interrompu par un autre son tout aussi bizarre lors du gonflage des pneus, le bourdonnement reprend de plus belle, jusqu’à ce qu’on entend de nouveau un fou rire moqueur sur une voiture qui fume.

La dernière partie de la vidéo est la plus hilarante et est à repasser en boucle. La course se terminant en carambolage, le bruit qu’on entend laisse croire à des personnes sautant du haut d’une falaise. Serait-ce le même bruit que ferait un pilote automobile en plein crash ? Heureusement qu’en situation rélle, le bruit produit par les moteurs est plus flatteur que celui de cette vidéo !

Publié le 4 avril 2019 à 9:10, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches