BlogInsoliteLa définition d’une mauvaise journée en images

La définition d’une mauvaise journée en images

Il arrive à tout un chacun de tomber dans des situations vraiment désastreuses. Mais accrochez-vous certaines personnes peuvent passer une mauvaise journée bien pire. Entre gaffes et bêtises voici en images une mauvaise journée typique.

Quand la poisse est au rendez-vous

Une scène qui traduit tellement de tristesse à elle seule. À l’avenir, il vaut mieux éviter les talons avec un plateau de frite et une boisson.

Travailler dans une pharmacie demande beaucoup de minutie. Mais lorsqu’on casse des stocks de sirop médical, ce n’est plus une erreur pharmaceutique.

Les règles de conduite et les instructions ne servent pas de coquetterie. Il ne sert à rien d’insister, quand ça ne passe pas, ça ne passe pas !

Les conducteurs névrosés perdent toujours au change. Parfois, il suffit d’un peu de patience et de fair-play pour éviter un accident.

Le café est probablement le meilleur breuvage à consommer pour se motiver. Cependant, il faut le boire avec modération pour ne pas être trop nerveux et casser la machine à café.

Pour qu’un plat soit délicieux, il faut bien l’assaisonner. Mais avec autant de poivre ça risque de piquer.

Avec l’arrivée des beaux jours, c’est l’occasion d’aller à la plage. Par contre le but n’est pas de s’enliser dans le sable.

Trouver une bonne place de parking est toujours satisfaisant. Quoique nous ne sommes jamais à l’abri d’un vieil arbre sur le capot.

C’est ce qui s’appelle être noyé dans la boue jusqu’au cou. Au moins le mec reste positif.

Publié le 25 avril 2019 à 12:54, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches