BlogFun, PhotosLa façon hilarante dont Jason Momoa traite le gars quand un couple lui demande une photo

La façon hilarante dont Jason Momoa traite le gars quand un couple lui demande une photo

Comment prendre une photo avec une fan sans que son partenaire ne se sent exclu ? a trouvé la solution, créer une photo avec des poses hilarantes qui intègre à la fois la fan et son partenaire.

Satisfaire les fans féminins tout en n’excluant pas leur partenaire

L’acteur n’est pas seulement cool, il faut aussi avouer qu’il est plaisant à voir. Naturellement, cela attire les fans notamment celles de sexe féminin qui aimeraient être prises en photo avec lui.

Ce genre de situation peut frustrer leur partenaire car ils se sentent exclus. Mais Momoa a trouvé une façon intelligente de remédier à cela. La star d’Aquaman a commencé à prendre des poses où il prétend voler la femme à son compagnon sur les photos.

Cela a commencé à Denver

Au Comic Con de Denver, Liz une fan a raconté que son expérience photographique avec Momoa n’a fait qu’augmenter encore son admiration pour lui. Elle a avoué avoir vraiment voulu un cliché seule avec l’acteur.

Sauf que son mari trouve regrettable de dépenser tant d’argent pour une photo où il n’y serait même pas. Donc, ce mari a décidé de demander une faveur à l’acteur, être sur la photo tout en n’y étant pas vraiment car prétendant y être un intrus.

L’idée a tout de suite plu à Momoa qui a joué le jeu. Une fois la photo imprimée, le mari est allé encore plus loin en se faisant signé l’autographe sur sa tête.

Faites défiler pour voir les meilleures photos du genre par Momoa.

 

Publié le 18 novembre 2018 à 11:32, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches