BlogGadgetLa lunette de toilettes Han Solo

La lunette de toilettes Han Solo

lunette toilette han solo

Si vous êtes fans de Star Wars, vous connaissez parfaitement la vie de et vous savez que bien évidemment, pour l’épisode V (l’Empire contre-attaque, mais est-ce utile de le préciser), est capturé en compagnie de Leia, C3PO et Chewbacca.
Le pauvre Han a dû subir des tortures sous le regard placide de Dark Vador pour finir congelé comme un misérable dans de la carbonite.

Pour les deux du fond :

Lorsque Han Solo est ressorti, on découvre un visage figé, les mains en avant.

Une société a eu la bonne idée de commercialiser une lunette de à l’effigie de Han Solo congelé.

Bonne idée, parce que cette posture-là nous rappelle un truc. Mais quoi ?

La lunette de toilettes Han Solo, 59.99 dollars (+ presque le double en frais de port).

Publié le 24 juillet 2014 à 15:09, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches