La magie de Photoshop pour tourner des images à la dérision

Il est possible d’apercevoir différentes sortes de choses sur Internet, surtout avec la rapidité de diffusion médiatique. Un photographe professionnel a alors décidé de transformer des images à la dérision. Un processus qui lui vaut une petite renommée.

Une autre façon de faire les choses

James Fridman est un photographe britannique, qui maîtrise l’art de tourner des images à la dérision. À savoir que toutes les modifications qu’il entreprend, se font à la demande des gens.

Pourrais-tu me mettre ça quelque part dans un endroit plus frais?Peut être un garde des portes de l’enfer? 

Garde ça dans un endroit sûr


En effet, ses œuvres sont drôles, créatives et pleines d’humour. Une combinaison parfaite pour créer des montages empreints de sarcasme sans être méchant.

James joue sur la comédie pour faire rire à travers ses créations. Son credo sur compte Twitter a le mérite d’être clair. Selon l’artiste, il est inutile de faire une demande de montage si ce n’est pas public. D’ailleurs, sa page regroupe déjà près de 1,5 millions de fans.

Un artiste accompli qui souhaite laisser sa trace

Il est possible de voir les différents montages de ce designer sur son site, Facebook ou Instagram. Sachant que le mot d’ordre de l’artiste étant la rigolade, il met aussi un point d’honneur à renvoyer des messages positifs.

Ses travaux, diffusent aussi des points importants tels que la manipulation médiatique ou les normes de beauté irréalistes. Ajouté à cela, il veille aussi à promouvoir la confiance en soi. Voici quelques créations de l’artiste, faites-défiler.

Salut! Pouvez-vous me mettre le signe Hollywood un peu plus près? Merci

tu l’as eu

 

J’aime ton travail

Et j’étais blessé, pourriez-vous rendre mes bras plus grand dans cette photo, merci de continuer le bon travail.

 

Salut Jamie, j’aime bien ton travail mec. Voici une photo de moi et mon frère, pensiez-vous que vous seriez capable de faire croire qu’il n’est pas évanoui.

Salut James, j’aime vraiment cette photo de moi, mais j’ai l’impression que ma main gâche tout, peux-tu le retirer? :) x

Ca va devenir utile

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!