BlogLifestyleLa maigreur n’est pas un standard de beauté

La maigreur n’est pas un standard de beauté

Date de dernière mise à jour : le 22 avril 2018 à 19 h 09 min

Les rondeurs et quelques kilos en trop ne font jamais de mal, surtout quand une personne tombe dans l’anorexie. En effet, la maigreur peut parfois être un signal alarmant pour la santé d’un individu. Puis la ne se mesure pas uniquement par la taille.

La féminine sous toutes ses formes

Le poids de cette femme a radicalement changé entre la première et la deuxième photo. Elle est passée de 37 kilos à 49 kilos et quelques. D’autre part, elle a l’air plus épanouie, en bonne santé et en meilleure forme sur la seconde image. 

 

Passer de 47 kilos à 57 kilos est un véritable parcours du combattant, pour les personnes souffrant de troubles alimentaires. 

Il ne faut pas toujours se focaliser sur les tailles imposées par les dictats de la . Une bonne santé physique, mentale et alimentaire, c’est la clé du bonheur. Cette femme en témoigne en passant de 47 kilos à 60 kilos.

Une transformation radicale du corps pour ce modèle Bodybuilder. Apprendre à aimer son corps n’est pas toujours facile.

Les hommes adorent aussi les formes, pour pouvoir les toucher sous la couette. Ce mannequin est passé de 41 kilos à 55 kilos, pour être en accord avec elle-même. 

Toutes les filles rêvent d’un fessier bien galbé et bien rebondi. Cependant, il n’y a pas de recette miracle, il faut du sport et une bonne hygiène de vie. 

Certains régimes alimentaires ne font pas toujours du bien à notre corps. Alors, au lieu de vous torturer avec une diète restrictive, manger du chocolat. 

La nourriture c’est un carburant pour le corps, mais aussi pour l’esprit. Cette image exprime une lutte avec la maladie de l’anorexie. 

Toutefois, les formes ne signifient pas toujours rondeurs et graisses. Parfois, les formes démontrent un bon tonus musculaire. Par exemple, ce modèle est passé de 53 kilos à 58 kilos après un grave accident.

Passer d’un régime strict à une meilleure appréciation de la vie. Le sourire sur les lèvres de ce modèle en dit long. 

Publié le 23 avril 2018 à 20:06, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches