La Malédiction de la Dame blanche est une réalisation de Michael Chaves, un genre de film épouvante-horreur. Le scénario parle d’une mère qui a été prise de colère excessive. Tuant ses enfants, elle regrette ce qu’elle a fait et se donne la mort, scellant ainsi son destin. Comme détenteur des rôles principaux nous verrons : Linda Cardellini, Raymond Cruz, Tony Amendola.
Synopsis
A partir de là, maudits sont ceux qui ont pu entendre sa sinistre voix durant la nuit, ses larmes devenues ainsi éternelles sont capables de donner la mort. Mais ce n’est rien à coté du fait qu’elle chasse les enfants. Plus précisément, elle cherche a remplacer les siens mais en évoluant car au fil du temps ses méthodes sont devenues extrèmement dangereuses et terrifiantes. Tous les enfants sont menacés par cette situation.
Dans les années 1970, il se passe une histoire incroyable. Une assistante sociale accompagnée par ses enfants voient leur vie changer ; ils entrent dans un monde surnaturel qui est dangereursement effrayant. Cette assistante sociale a cependant déjà été avertis par une femme qui est soupçonnée de gestes agressif sur des mineurs.
Date de sortie au cinéma : 17 avril 2019