BlogInsolite, SportLa malédiction Drake a encore frappé chez les joueurs de foot, sacré Rappeur Poisseux

La malédiction Drake a encore frappé chez les joueurs de foot, sacré Rappeur Poisseux

Le rappeur canadien est un véritable fan de football, il prend souvent des photos avec les joueurs et les poste sur Instagram. Mais les internautes ont remarqué que le chanteur porte la poisse aux joueurs, chaque fois qu’il pose en photo avec un joueur, les équipes de ce dernier rencontre une défaite sur le terrain.

Récemment, la malédiction a fait une nouvelle victime, le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa. Ce dernier s’est affiché avec le rappeur lors d’un concert à Londres. Son club s’incline lourdement devant Lille (5 – 1). Et il n’est pas le seul.

L’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, a aussi pris une photo avec Drake, résultat, il rate un penalty et son club a connu une défaite face à Tottenham en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Les deux autres joueurs de la Manchester City, Paul Pogba et Lukaku, ont croisé aussi Drake et ont perdu un match face à Barcelone. Cette malédiction a aussi touché Pierre-Emerick Aubameyang, joueur Gabonais et Jadon Sancho, d’attaquant au Borussia Dortmund.

Et cela n’a pas raté hier soir avec le maillot de la Juventus… équipe éliminée de la Ligue des Champions, à domicile, par l’Ajax.

Le chanteur canadien ne s’est pas encore exprimé pour le moment mais cela ne va pas l’empêcher de rencontrer ses joueurs préférés. Mais du côté des joueurs, on ne sait pas encore.

Publié le 17 avril 2019 à 9:16, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches