Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteLa mère en deuil a aperçu le fantôme de son fils capturé par la caméra de sécurité dans sa cuisine

La mère en deuil a aperçu le fantôme de son fils capturé par la caméra de sécurité dans sa cuisine

Une mère en deuil a affirmé que le fantôme de son fils était revenu au domicile familial après que ses caméras de sécurité aient capturé une silhouette transparente dans sa cuisine.

Robbie Hodge, le fils de Jennifer Hodge, 57 ans, d’Atlanta, en Géorgie, est décédé il y a deux ans d’une overdose accidentelle de drogue due à ce que l’on pensait être un faux Xanax, âgé de 23 ans.

La mère de deux enfants endeuillée avait passé les deux dernières années à accepter la perte de son fils « attentionné ».

La mère de famille a reçu une notification

M me Hodges regardait la télévision au lit avec sa fille, Lauren, 21 ans, et s’endormait presque lorsque son téléphone a envoyé l’alerte.

C’est sa caméra de sécurité à domicile d’entrée qui aurait été déclenchée, selon la notification, à 5h51 le 5 janvier 2019.

Le message disait que la caméra avait « repéré une personne ». L’image envoyée au téléphone de Mme Hodge montre clairement une masse transparente en forme de figure humaine.

La mère et la fille ont couru à la cuisine et n’ont rien trouvé dérangé et aucun signe d’intrusion.

Avec le recul, Mme Hodges pense que sa caméra de sécurité a en fait capturé des images du ‘fantôme’ de son fils, qui souffrait de TOC, de TDAH, d’anxiété et de dépendance.

La silhouette est apparue dans la cuisine et semblait porter un pyjama dans la capture exceptionnellement claire.

Cela est comme une preuve de l’existence de fantômes.

Mme Hodge a rappelé :

« C’est juste fou, je suis époustouflé. C’est juste fou. J’étais allongée dans mon lit à regarder la télévision avec ma fille et j’étais à peine endormie. »

Le téléphone était entre nous et j’ai reçu cette notification indiquant que quelqu’un était dans la cuisine. Elle était comme « Maman, il y a une personne dans la cuisine… Maman, c’est Robbie! »

« J’étais abasourdi. Et cela lui ressemblait, barbe et tout. »

Robbie était « en paix »

Sa mère affirme qu’il était « un être humain généreux, attentionné et aimant ». Ils avaient même créé un organisme de bienfaisance pour aider les personnes aux prises avec une dépendance avant sa mort.

Mme Hodge a déclaré qu’elle pensait que c’était un signe que Robbie était en paix, ajoutant :

Maintenant, j’ai l’impression qu’il me laissait savoir qu’il était heureux au paradis. Cela m’apporte un peu de réconfort, mais je pense toujours que c’est bizarre.

Je suis impressionné – pourquoi cela m’est-il arrivé ? Je n’ai rien vu depuis et je n’avais jamais vu de fantôme auparavant.

Est-ce que ça ressemble à Robbie ? Oui. J’adorerais voir la caméra de quelqu’un d’autre où les gens pourraient sembler transparents. C’est juste bizarre.

Mme Hodge a expliqué les difficultés de son fils :

Robbie était un super gamin. Il avait une dépendance et nous pensions assurément que c’était de l’héroïne à sa mort. Mais la seule chose que nous puissions localiser, c’est l’endroit où il achetait Xanax.

Ensemble, nous avions créé une œuvre de bienfaisance avant son décès, dans le but de faire de l’immobilier un moyen de sauver des vies et de mettre fin à la dépendance.

Nous avons gagné des prix nationaux et locaux pour cela. Il avait l’habitude d’essayer d’aider les autres quand il avait aussi besoin d’aide.

L’association s’appelle Realty4Rehab et offre un soutien aux personnes souffrant de dépendance.

Publié le 18 janvier 2019 à 8:16, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches