La pianiste Eliane Rodrigues transforme un problème de pédale de son piano en un divertissement pour son public

En plein concert, la pédale du piano de la célèbre pianiste brésilienne Eliane Rodrigues lui fait défaut. Alors que les techniciens s’affairent pour changer l’instrument, elle assure le show en divertissant le public, qui a beaucoup apprécié.

Un rebondissement exemplaire

Pour un artiste musicien, une défaillance de son instrument est l’un des pires incidents qui puissent se produire en plein concert. En effet, cette peur est justifiée, car un tel désagrément peut compromettre l’événement. Chacun réagit d’une manière différente. Certains s’excusent devant son public. D’autres paniquent, mais certains gardent un calme exemplaire.

Dans cette vidéo, la pianiste brésilienne Eliane Rodrigues constate que la pédale de son piano à queue ne répond pas. La musicienne ne s’affole pas et va même en profiter pour rendre cet interlude plus amusant, le temps que le piano soit remplacé et qu’elle disparaisse sous la scène. Le public a beaucoup apprécié, comme quoi une situation désagréable peut devenir un moyen pour rebondir et prouver son professionnalisme.

Les dernières publications
Tuxboard