La présentatrice Diletta Leotta répond intelligemment à des remarques sexistes sur ses seins par des supporters de foot

Lors d’un match de foot dans un stade de San Paolo en Italie, une présentatrice a eu des remarques sexistes de la part des spectateurs. Heureusement, qu’elle a su y répondre intelligemment.

Le sexisme est encore tenace notamment dans des domaines qu’on considère traditionnellement masculin comme le sport. La belle présentatrice italienne Diletta Leotta vient d’en faire l’expérience récemment.

Les spectateurs lui demandent de montrer ses nichons

Alors qu’elle est venue au stade pour faire son travail, des spectateurs se sont mis à chanter pour lui demander de montrer ses “nichons”. Un accueil que son collègue masculin n’a pas eu. Face à cela, la présentatrice a su rester professionnelle et digne, tout en envoyant un message clair avec ses doigts.

En effet, elle a d’abord écouté la chanson en souriant avant de bien montrer sa main avec le pouce pointé en bas en signe de désapprobation. Un geste clair ayant fait rire le stade qui a encore eu droit à des salutations souriantes de la présentatrice.

Ce genre de situation n’est pas nouveau dans le monde du sport à dominance masculine où les femmes galères et où elles sont jugées non sur leur compétence mais sur leur sexe.

https://www.instagram.com/p/B2z17GnA54X/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B24osppAbEK/
https://www.instagram.com/p/B2_2Qd7gB6N/
https://www.instagram.com/p/B2uBreEoqoV/
https://www.instagram.com/p/B2aF1gSoFjY/
https://www.instagram.com/p/B16MouOowLJ/
https://www.instagram.com/p/B1JBYFRoc7P/
Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard