Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportLa relève est assurée avec un nouveau petit prodige du football

La relève est assurée avec un nouveau petit prodige du football

Il y a quelques mois, la planète a vibré ensemble avec les matchs de la coupe de monde du ballon rond. Même si cet événement est terminé, la passion du sport est toujours présent chez certain. Comme c’est le cas d’un nouveau petit prodige du .

Une nouvelle graine de champion et de star à la fois

Les nouveautés, les informations, les insolites ne passent jamais inaperçus sur les réseaux sociaux. C’est le cas du nouveau petit prodige du qui s’appelle Arat Hosseini.

Du haut de ses cinq ans, il maîtrise le ballon rond tel un joueur professionnel. En plus de cela il possède une gueule d’ange avec sa queue de cheval.

Son compte Instagram, rassemble d’ailleurs quelque 1,5 million d’abonnés. Ces derniers peuvent y voir des vidéos postées par le père de l’enfant dans des entraînements presque absurdes. Au point que parfois, il en pleurait, suite à une série d’abdos.

Entre l’escalade d’un mur à la force des bras, saltos arrière et grand écart, Arat Hosseini possède des muscles saillants. D’ailleurs, il ne manque pas de les exhiber, à la manière d’un Cristiano Ronaldo.

Des gesticules et des compétences qui attirent déjà les sponsors et les invitations sur les plateaux télé. À savoir que le bonhomme avait fait son apparition sur une chaîne chinoise.

Le rêve d’un père à travers son fils

Toutefois, ce portrait bien lisse du petit iranien est l’œuvre de son père qui souhaite en faire un “champion“. Un papa qui ne se cache pas de sa volonté de faire en sorte que son fils intègre “ le meilleur club du monde“.

Dans une interview, le papa a expliqué qu’il veut faire de son “fils“, son “héros“. Il a aussi mentionné la volonté de son fils de devenir un footballeur sans influencer son choix de carrière. En soi, Arat Hosseini est libre de ses décisions.

Le comportement de ce papa envers son petit garçon peut être perçu comme une maltraitance pour certains. Mais dans le fond, il est un père ordinaire comme beaucoup d’autres dans le monde. Il ne souhaite que le meilleur pour sa progéniture.

S’il vous plaît ❤️ De quel pays êtes-vous ? Inscrivez le nom de votre pays avec son drapeau (si disponible) dans les commentaires

please ❤️ From which country are you? Write the name of your country with its flag (if available) in the comments.

A post shared by Arat (@arat.gym) on

Arat aime vraiment avoir de jolis abdos, dans cet exercice je ne voulais pas lui dire quoi que ce soit mais quand je me suis rendu compte qu’il pleurait à cause de sa douleur, je lui ai dit que c’est assez, mais il voulait continuer. Il a toujours tendance à continuer à s’entraîner.

Arat aura du succès et atteindra tous ses objectifs par ses efforts et ses forces.

Arat really loves to have a nice six pack, in this exercise I did not want to tell him anything but when I realize that he is crying due to his pain, and he still tends to carry on his exercise I told him that's enough, but he wanted to continuou Arat will be successful and achieve all his goal by his endeavor and his strengths Transated by : @Asalfarahani1995 آرات خیلی دوست داره سیکس پک خوبی داشته باشه، تو این تمرین چیزی نمیخواستم به او بگویم اما وقتی متوجه شدم که از درد گریه میکنه اما باز هم میخواهد ادامه بده بهش گفتم دیگه بس کن و دوستش هم به آرات گفت دیگه ادامه نده اما آرات همچنان ادامه میداد. آرات همیشه با تلاش و مقاومت به خواسته های خودش میرسه.

A post shared by Arat (@arat.gym) on

Publié le 22 août 2018 à 20:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches