BlogJeux VidéoLa Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor montre ses premières images

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor montre ses premières images

Ombre du Mordor 2

Le prochain jeu basé sur l’univers du Seigneur des Anneaux reste encore un peu vague, mais s’illustre au travers de quelques clichés.

L’on sait que ce La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor adoptera le genre aventure/action à la 3ème personne en monde ouvert et disposera d’une  trame narrative qui se situe entre les évènements de Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. Par ailleurs un partenariat avec Peter Jackson et ses équipes de Weta Workshop a été signé pour que l’ambiance du jeu corresponde aux films.

Le joueur incarnera Talion, un garde qui, probablement pour venger la mort de sa famille et de lui-même par les armées de Sauron, devra se rendre en plein territoire ennemi : le Mordor. Le héros, ramené à la vie par un esprit, disposera du coup de pouvoirs spectraux pour exercer sa vengeance. Enfin, en plus d’un système de choix qui devraient influencer l’histoire, il est mentionné un système « Nemesis » censé rendre tous les ennemis uniques. Ces derniers, en plus de posséder chacun un nom propre, interagiraient avec le monde et évolueraient de la même manière que le joueur en gagnant expérience et compétences (avant de vous rencontrer et probablement de mourir).

Monolith Studio et Warner Bros s’occupent du titre qui est prévu sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One et devrait arriver l’année prochaine sans plus de précisions.

 

 

 

 

 

 

Pour fêter aujourd’hui la sortie du jeu La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor, Warner Bros Games a mis en ligne le trailer de lancement du jeu, que nous vous invitons à découvrir dès maintenant.

Publié le 3 octobre 2014 à 17:15, par :
aGa // Twitter // Google+

Journaliste passionné de jeux vidéo et de nouvelles technologies, et accessoirement gros mangeur de séries TV.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches