Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusLa tête de ce petit garçon a été coincée dans les barrières de sécurités de la fenêtre du quatrième étage

La tête de ce petit garçon a été coincée dans les barrières de sécurités de la fenêtre du quatrième étage

Les pompiers chinois ont réussi à secourir un garçon de quatre ans qui s’est coincé la tête dans des barrières de sécurité de la fenêtre du quatrième étage. Des images dramatiques de l’incident, largement diffusées sur les plateformes de médias sociaux chinoises, montrent le garçon pendu à un immeuble d’habitation par la tête. L’incident s’est produit dans la ville de Linyi, dans la province du Shandong, dans l’est de la Chine.

Le garçon est sorti par la fenêtre où il a glissé. Sa tête s’est coincée entre les balustrades métalliques, le laissant suspendue à quatre étages au-dessus du sol. Ses parents n’étaient pas à la maison lorsque l’incident s’est produit, mais son grand-père s’est réveillé en entendant ses cris et a appelé à l’aide.

Une vidéo a été partagée sur YouTube où l’on voit l’action des pompiers pour sauver le garçon. Les sauveteurs ont d’abord attaché une corde autour de sa poitrine pour l’empêcher de tomber. Ensuite, un épandeur hydraulique a été utilisé pour élargir les barres de métal et tirer avec succès le garçon. Des voisins ont porté une couette sous le garçon au cas où il tomberait.

Publié le 14 octobre 2019 à 8:26, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches