BlogFunLa vidéo sympa de policiers chantant « Uptown Funk » en playback dans leur commissariat

La vidéo sympa de policiers chantant « Uptown Funk » en playback dans leur commissariat

Les policiers de Norfolk, en Virginie, ont décidément le sens du groove. Ils ont en effet publié une vidéo les montrant dans leurs locaux en train de chanter «  » en dans une folle ambiance.

Tout a commencé quand la de Corinth, au Texas, a posté une séquence de playback hilarante où on peut voir ses agents reprendre « Party in the U.S.A » de Miley Cyrus. Elle a ensuite demandé à plusieurs autres services de du pays d’essayer de faire de même.

Un défi que leurs collègues de Norfolk ont décidé de relever, en adaptant «  » de et de Bruno Mars. Sur la vidéo de 4 minutes, tournée pendant la pause-déjeuner, une douzaine de policiers, bientôt suivis par des démineurs et des pompiers, se sont livrés à une amusante, tout en mimant les paroles de la célèbre chanson.

Bruno Mars a été parfaitement incarné par l’officier Christopher Taveras, dont la ressemblance avec le chanteur est d’ailleurs très troublante.

Le clip est rapidement devenu viral, puisqu’il a engrangé 25 millions de vues en seulement deux jours. Le caporal M. Pickering, porte-parole de la police de Norfolk, n’en revient toujours pas :

 « Nous voulions montrer à la communauté que notre objectif premier est de protéger et de servir la communauté, mais nous ne sommes pas des robots. Nous partageons les mêmes intérêts que la communauté. »

À la fin de la vidéo, l’équipe a mis au défi Virginia Beach, Seattle, St. Louis et Norfolk – en Angleterre-, d’y participer également. La bataille ne fait donc que commencer. Affaire à suivre pour notre plus grand plaisir !

Publié le 13 juillet 2018 à 10:23, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches