BlogPhotosL’aide précieuse des corgis d’une femme durant son accouchement

L’aide précieuse des corgis d’une femme durant son accouchement

Ce n’est pas pour rien que l’on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, et cela, peu importe la race. Une photographe a capturé les précieux instants durant lesquels les corgis d’une femme l’ont accompagné durant la naissance de ses enfants.

Des moments pleins d’amour et de tendresse

Kristin Waner est une photographe de naissance. Elle a eu l’occasion d’en capturer plusieurs. Mais elle chérit une en particulier, celles de Brooke Ellington et de ses trois enfants. La particularité des accouchements de Brooke était la compagnie perpétuelle de ses corgis.

Lors du premier accouchement, le doux corgi Ryder était présent tout au long du travail de sa maîtresse. Il la rassurait et l’accompagnait sans l’envahir. La photographe était là pour immortaliser la scène.

Bien que Ryder ne fût plus présent lors de la naissance du troisième enfant, Ranger était là pour veiller sur Brooke. Il était devenu un membre à part entière de la famille après la disparition de Ryder.

Fidèle à son frère, il donna aussi beaucoup d’attention à Brooke. Il veillait sur elle tout en sachant qu’elle était entre de bonnes-mains.

Un lien indéfectible entre une maman, ses enfants et le meilleur ami de l’homme

Durant les accouchements, Brooke ne se rendait pas compte que ses chiens étaient toujours à côté d’elle. Mais la photographe a pris soin de prendre en photo ces précieux moments. Les corgis étaient curieux et surtout très attentifs.

Leur présence était apaisante et rassurante. À chaque interaction que Ryder ou Ranger avait eue avec Brooke durant une naissance, l’instant était magique et spécial. D’ailleurs, Kristin Waner a pris de nombreuses photos pour en témoigner.

D’autre part, à l’arrivée des enfants au monde, les corgis étaient ravis et fiers d’accueillir leur nouveau petit frère ou sœur. Grâce à ses fidèles compagnons, outre la famille, la maman avait donc une formidable équipe de naissance.

Voilà donc une belle histoire qui montre toute l’affection qu’un chien peut avoir.

 

 

Publié le 18 juillet 2018 à 17:18, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches